|
Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
---|
sseb22 It is an awful waste of space |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:06:58 ![]() ![]() |
e-TE |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | ben à moins que tout le monde me dise que ça serait mieux, 23h ça commence quand meme à faire tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah bonne idée, tiens, le dl.free.fr ... en plus je m'en suis déja servi pour le boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
AerOo 日本 |
_JbM _Dense comme la brique |
sseb22 It is an awful waste of space | pas de bol pour vous |
sseb22 It is an awful waste of space | si on me donne un lien vers un logiciel pour créer des échantillons, j'en ferai ptet un, si ça intéresse des gens (après ceux de misato) |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:41:54 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | http://users.skynet.be/mickcauw/HF [...] ity_1.html
|
misato Clavicula Nox | les rankings :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back |
e-TE | bon bah vous embetez pas pour upper le bt autre par, en definitif je serais pas la ce soir |
misato Clavicula Nox | bon, ben décidément --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | ça me dérange pas --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
AerOo 日本 |
zcoold Get It By Your Hands | moins ya de concurrence mieux c'est --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
okiron Virtua Fighter is back | oué y a qui tout de suite ? |
AerOo 日本 | Je suis dispo |
zcoold Get It By Your Hands | moi --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
zcoold Get It By Your Hands | on va pas le faire à 3 quand même --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
okiron Virtua Fighter is back | non pas trop |
misato Clavicula Nox |
... et le temps de recompression est négligeable
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non là vous etes 4. et en plus j'en ai autre encore en réserve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | je vote pour --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
okiron Virtua Fighter is back | je vote contre |
AerOo 日本 | je vote blanc |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je vote pour qu'on annonce l'heure de debut 25mn a l'avance (que j'ai le temps de finir un ep d'anime deja entamé, comme c'est souvent le cas).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | on devrait mettre en place des alertes sms --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
AerOo 日本 |
Il y a encore du chemin à parcourir |
misato Clavicula Nox | alors si ya du monde, 17h ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | ça marche pour 17h --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
AerOo 日本 | Ca me va aussi |
okiron Virtua Fighter is back | oki |
|
|
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 3 - date :14 aout 2006 - heure ?
mot de passe : "..." sans guillemets
Message édité par misato le 14-08-2006 à 17:01:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | jpeux pas prendre le fichier, quota depassé... Le truc c'est que je chope jamais rien dessus en plus C fou ca Message cité 1 fois Message édité par okiron le 14-08-2006 à 16:54:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |