| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 07:36:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si tu règles les formats de compression avant, c pas toujours le cas, enfin il me semble, ça fait longtemps que j'ai plus trop pratiqué vdub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
poupouet |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Talen Wish upon a star |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox | image 1 : aquarian age --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 22:40:36 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | la deux nausicaä? --------------- ray=out |
rotoutou Across member |
misato Clavicula Nox | non, non, ça doit etre dmcry - aquarian age n'a pas d'autre nom, un sous-titre ~time of evolution~ ou un truc du style Message édité par misato le 03-10-2007 à 13:59:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | puisque tu as deterré le topic, poste une image |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ok
Message édité par cHacAL31 le 05-01-2008 à 18:15:17 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zaib3k |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dje33 |
Fullmetal-Alchemist | Gunsmith cat's, Golden boy, ninja scroll,El hazard, ghost in the shell, Escaflown, Princesse Mononoke, Bubblegum crisis Message cité 1 fois Message édité par Fullmetal-Alchemist le 06-01-2008 à 10:21:18 |
misato Clavicula Nox | le fou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai pas les reponses donc je fais en fonction de ceux que j'ai reconnus...
Zaib3k | le mecha moche à droite, ca peut pas être sousei no aquarion ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je sais pas --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | mon "fushigi yuugi" pourrait aussi etre un "lodoss" (OAV) en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | alors je verrais bien un des méchants de Lodoss les OAV (les 13 épisodes chara-design du gars de final fantasy, là ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
misato Clavicula Nox | ben on verra ce soir, j'ai pas d'images ou d'autres trucs sous la main, là mais ptet un ptit blind test, vu que j'en ai un que j'ai commencé depuis un petit moment et puis, j'aurais bien aimé connaitre toutes les séries incluses dans l'image Message édité par misato le 14-01-2008 à 13:14:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | ca colle pas avec le graphisme de la serie le 12 c'est pas un truc qui vient de Nadia ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-01-2008 à 14:36:36 |
pour la 12 je crois (comme misato) que c'est du vampire princess miyu et pour la 18 je crois que c'est une heroine de el hazard Message édité par cHacAL31 le 14-01-2008 à 15:19:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | 12 : un masque de neo-atlantis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | le 12 c'est pas un truc néo atlan ça c'est clair --------------- ray=out |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pourtant ca me dit quelque chose ce masque la 11 vous etes surs que c'est evangelion ?
Message édité par cHacAL31 le 14-01-2008 à 16:04:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | ouais, c yui ikari, la femme de gendou et mère de shinji. on la voit assez peu dans l'anime, vu qu'elle est morte avant les événements qui nous y sont conté. warning, heavy Evangelion spoiler ahead.
accessoirement, boys be, j'ai regardé, le chara design est pas du tout le meme, là on reconnait distinctement le travail de Sadamoto / gainax Message édité par misato le 14-01-2008 à 18:05:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |