| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:42:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ca doit être du potemayo.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
misato Clavicula Nox | au fait, il avait pas été question d'un blind test vraiment blind ? style un gars qui avait des musiques et qui en cherchait les titres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | je peux mettre les chansons entieres ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | ah ouais ça fait un moment qu'on a pas fait de blind Message édité par zcoold le 28-08-2007 à 09:01:10 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:00:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah tu peux, essaye de faire un ZIP en partage sur zshare ou rapidshare --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | bon y en a qq une evidentes mais la plupart, je connais pas.
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-08-2007 à 12:20:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
e-TE | ca donne envie de cliquer sur le liens |
misato Clavicula Nox |
la prochaine fois, on mettra ça sur un site free (putain, 67 Mo Message édité par misato le 28-08-2007 à 14:43:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, bah :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai besoin de dire que la 01 c'était l'opening d'Evangelion? 02 - Two Mix - Just Communication / Gundam Wing op ou ed 08 - Megumi Hayashibara - Midnight Blue / thème d'un des films de Slayers 09 - Megumi Hayashibara - Get Along / op de Slayers saison 1 17 - Akemi Satou - Hitooshi Hito no Tame ni / Fushigi Yuugi op et je crois que je vais me calmer pour le moment Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-08-2007 à 15:22:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, pour donner un peu de piquant, je précise que je travaille actuellement sur les numéros que j'ai pas trouvé immédiatement, cad sur les numéros 6, 10, 11, 12, 13 et 16. tous les autres, j'ai déja tout ce qu'il faut je vous laisse jusqu'à ce soir, vers 22h quand j'aurais fini de manger (chuis trop généreux, ça me perdra la 6, bonne chance, sérieusement, j'ai fini par l'avoir, mais alors ... pfiou !!! la 11 est unlocked aussi, merci google encore une fois (et oui, je m'emmerde au boulot la 12 est super facile pour 2 raisons : la première, je viens de découvrir qu'elle était tirée d'un anime assez connu et paru en France. Message édité par misato le 28-08-2007 à 15:57:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'arrive pas à trouver la 13 et en plus c la seule qu'il me reste (et tant que j'y suis, la 17 j'm'en suis longtemps servi comme sonnerie de téléphone j'ai l'impression d'etre un peu tout seul sur ce topic la 02, c'est un op, pas le ed. la 08, c'est un thème de fin d'un film ... je sais plus combien il y a de films de Slayers (sans compter le dernier, Slayers Excellent, il me semble, qui est trop récent), je confonds ptet avec des OAV. dans ce film, le blondinet qui a l'épée de lumière, et qui est un peu le chevalier servant (en meme temps que le souffre-douleur) de lina, n'est encore qu'un enfant et la 17, ça s'écrit Itooshi Hito, pas Hitooshi Message édité par misato le 28-08-2007 à 16:53:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | je poste pour te soutenir moralement |
misato Clavicula Nox | j'en ai quand meme laissé quelques unes de faciles (merci de ton soutien Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-08-2007 à 18:31:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et merde, j'aurais du profiter que j'étais au boulot pour uploader sur un compte free là c trop tard Message édité par misato le 28-08-2007 à 19:28:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, je vais le foutre dans un coin en recompressant les MP3 en moins bonne qualité RAHHH ... j'ai laissé le portable du boulot dans la laguna, la flemme d'aller le chercher au garage Message édité par misato le 28-08-2007 à 19:31:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ca m'a pris quasiment une heure a le recuperer --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | http://misatokitkat.free.fr/blind pour le moment, ya que les 10 premières --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
bah c vrai que ma vitesse de download oscillait entre 15 et 45 ko/s, pas de quoi monter au plafond ceci dit, c en général assez rapide, plus que rapidshare, et ya pas besoin de faire 3 millions de manip et d'attendre une heure Message édité par misato le 28-08-2007 à 20:45:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, la 16 est à 50%, donc d'ici 5 minutes tout le monde pourra télécharger et moi, j'attends ce soir pour donner mes réponses Message édité par misato le 28-08-2007 à 20:57:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en tous cas, là c bon, http://misatokitkat.free.fr/blind , allez-y vous génez pas, et là ya pas de pub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | personne pour se lancer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist | On doit changer le nom du fichier en quoi? |
misato Clavicula Nox | renommer le DOC en MP3 edit : les fichiers sur le compte free sont de la forme http://misatokikat.free.fr/blind/XX compil jap XX.doc ... faut télécharger ce fichier (en évitant de l'ouvrir avec word l'autre solution, c'est de tout mettre dans un répertoire que vous créez pour l'occasion, style C:\quizz ... et une fois les fichiers tous téléchargés, faire menu démarrer, "cmd" pour ouvrir une commande DOS, et là, faire : Message édité par misato le 28-08-2007 à 22:38:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | edit : ah merde, faut attendre 22h Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 21:55:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | bah pourtant heu non, c moi qui voulait donner toutes les réponses que j'avais trouvé à 22h, mais je vais me taire histoire de laisser planer le suspense. j'ai déja envoyé un MP à sseb22, avec toutes mes réponses (parce qu'à la base, faudrait pas oublier que c'est sseb22 qui pose le BT Message édité par misato le 28-08-2007 à 21:56:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | ah --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | moi, la 4, je crois que c le premier générique de dessin animé japonais que j'ai téléchargé et que je me suis dit "whoa" en le regardant Message édité par misato le 28-08-2007 à 22:03:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fullmetal-Alchemist | Euh...je laisse tomber |
kyouray 2D. | tiens Fullmetal-Alchemist --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fullmetal-Alchemist | Kyouray |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 28-08-2007 à 22:18:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |