| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:43:27 ![]() ![]() |
Zaib3k |
misato Clavicula Nox | alors là, complètement, le style me rappelle rien que j'ai regardé de suffisamment récent pour avoir le meme style de qualité d'image que la capture Message édité par misato le 02-07-2007 à 21:20:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 21:58:58 ![]()
|
aline2003 |
sseb22 It is an awful waste of space | ca me fait penser a un style des annees 70 mais remis au gout du jour --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | non et non
|
misato Clavicula Nox | ton indice a pas l'air d'inspirer bcp les gens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:31:22 ![]() ![]() |
aline2003 | ok je vous met un autre screen ce soir si j'y pense |
aline2003 |
|
aline2003 | ui |
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox | la planètes de singes, z'en ont fait une version anime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | moi ça m'inspire pas en tout cas |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
misato Clavicula Nox | rupan sensei - beach volley --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je vais finir par croire que tu le fais exprès --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah c sur xbox (première du nom), dead or alive extreme beach volleyball bref au temps pour moi et ma blague foireuse qui tombe (une fois de plus) à plat on a toujours pas la réponse exacte pour ton dernier screen à propos de Lupin III ... Message édité par misato le 05-07-2007 à 17:10:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member |
misato Clavicula Nox | ouais, ya comme qui dirait fait long feu le lupin, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Y'en a pas 40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member | c'est bien Umisho |
gilou Modosaurus Rex |
_JbM _Dense comme la brique | Sayonara Zetsubou Sensei
|
_JbM _Dense comme la brique |
Slyde Lizard of the Coast | (bon ça bouge pas, j'aide : bokurano.)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |