| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 26-10-2006 à 20:28:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:25:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ######### SCREEN ##########
Message édité par misato le 26-10-2006 à 20:38:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | change ! |
misato Clavicula Nox | désolé, j'ai eu des petits soucÿs au boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Faut dire que t'aurais pu eviter de te faire livrer ça au boulot...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | aller hop, facile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | t'as bcp de succes |
misato Clavicula Nox | pfff Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-10-2006 à 02:39:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 02:34:36 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | par contre si vous avez pas de chance, demain faut que je passe au virgin (ya plein de trucs qui sont sortis que j'ai pas acheté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
aline2003 | je crois que t'as compris le message |
misato Clavicula Nox | bon ben là de toute façon dodo, on verra si j'ai 5 minutes au boulot demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
aline2003 |
|
kyouray 2D. | on fait quoi alors ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | comme tous les soirs, minus ... on essaye de conquérir le monde !
Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-11-2006 à 02:02:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | si je peux vous aider |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 02:29:34 ![]() |
aline2003 | jigoku shojo? |
zcoold Get It By Your Hands | 3x3 eyes --------------- ray=out |
dje33 | Dragon Ball AF quand Tenshin Han a de nouveau des cheuveux |
kyouray 2D. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | tiens, interro surprise, super-flic :
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | spa the real folk blues, c "blue" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
misato Clavicula Nox | bah pourtant, écoute à la 15 ou 16e minute, c bien, je pense, Mai Yamane qui chante, mais c pas The Real Folk Blues (tiens ça serait une idée de pseudo à prendre, ça, lors de la prochaine vague de la mode "real" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Je vais regarder mais je pensais que c'etait la même avec un titre different |
misato Clavicula Nox | blue, c la chanson tout à la fin quand (spoiler de la mort
zcoold Get It By Your Hands | Je confirme, everything is clearer now, life is just a dream you know that's never ending --------------- ray=out |
Mulan30 | Up |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |