Ah non, pas du tout et ce DA est plus récent que glass no kamen .
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2006 à 22:17:53
onisama e ?
j'avoue que je vois à peu près le style et l'époque, mais c pas un truc que je connais trop par coeur (voire meme pas du tout ...), donc aussi bien onisama e est encore plus vieux que glass no kamen l'original !
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mulan30
Posté le 08-11-2006 à 23:20:39
Oui, c'est bien Oniisama é ( très cher frère).
Je m'attendais à ce qu'on me sorte Versailles no bara ou top o nerae à cause du style reconnaissable du character design de Akio sugino
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2006 à 01:20:13
heu, versailles no bara, le peu qu'on voit du costume du perso fait pas d'époque ...
par contre je suis bien embété, vu l'heure qu'il est si je propose un screen je pourrais corriger que demain soir ...
Je prends la main. J'ai un truc a proposer en screen.
A+,
Message édité par gilou le 09-11-2006 à 10:16:58
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
aline2003
Posté le 09-11-2006 à 11:07:17
ça me dis qqch ce truc misato favorite => Juuni Kokki ? ou un anime avec des petites culottes peut-etre?
ça me dis qqch ce truc misato favorite => Juuni Kokki ? ou un anime avec des petites culottes peut-etre?
C'est un autre animé pour lequel Misato a declare son admiration il me semble.
Le style en est instantanément reconnaissable pour qui a vu l'anime. A+,
Message édité par gilou le 09-11-2006 à 12:13:02
---------------
C'est moins stylisé, le graphisme de WR.
C'est un shoujo.
A+,
---------------
Profil supprimé
Posté le 09-11-2006 à 12:34:20
à défaut d'être un expert sur le graphisme des décors, j'essayais de raisonner sur le décors en lui même. visiblement ça ne paie pas je doit tout simplement ne pas avoir vu cette série
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 12:34:41
---------------
kyouray
2D.
Posté le 09-11-2006 à 12:57:22
il est quand même spécial ce film
bon,un de mes animes préférés même si beaucoup le trouvent moyen
---------------