| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:50:04 ![]() ![]() |
kikidonc | Le problème c'est que j'ai pas le temps de trouver la bonne affaire surtout |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens de regarder leur site, si tu peux trouver Talisker 10 + Oban 14 tu seras dans tes prix (limite basse) et c'est deux whiskies qui passent bien autant pour des amateurs que des connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-12-2010 à 11:21:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:30:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikidonc |
|
ouanou29 |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 16:28:45 ![]()
|
demoniakkin Chat roule... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 18:00:55 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ben justement car c'est pas un Islay Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-12-2010 à 19:05:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 19:11:25 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je me bas la culpe ... J'ai confondu avec l'Origin 10 trouvé en hyper-à-pas-cher Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-12-2010 à 19:23:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 19:58:51 ![]()
|
CharlesT | Je suis en train d'attaquer mon deuxième double-scotch CS… Et ça commence à chauffer un peu.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | Je pense qu'un Talisker 18ans avec du foie gras entier, ca doit rendre pas mal |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne suis pas descendu avec ma boutanche dans le Sud, mais la prochaine fois que j'amènerai un foie gras quelque part faudra que je pense à prendre un sample. L'accord devrait pas être mal non plus avec le Redbreast. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je verrai plus un Speyside avec un sherry butt très prononcé (genre Strathisla 40y) ou bien pourquoi pas un Glenmorangie Nectar D'or (Sauternes) avec le foie gras. Moi c'est plutôt les "supports" genre pain d'épice ou pain au-random-fruit que je n'apprécie pas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens papa Noel est passé chez moi
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais vraiment "une goutte" quand je l'ai reçu. Il y a vraiment des arômes très intéressants, autant au nez qu'à la bouche on sent que ce spiritueux est travaillé. Par contre je n'ai pas l'habitude des whiskies très jeunes (c'est bien le 48 mois). En tout cas, bien plus convaincu que par le Goldlys Double wood (belge aussi) que je n'arrive pas à apprécier ... mais j'ai pas tenté depuis l'année dernière peut être que je vais le tester à nouveau.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grinhu | j'en ai vu quelques un mettre des notes sur 100 ou sur 10. Vous avez une grille perso pour ça, ou plus généralement utilisées par d'autres? Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 29-12-2010 à 00:48:05 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | IWH100
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |