| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 00:18:04 ![]() ![]() |
balaste | Un laga 16 ?
|
Dæmon | oui. après coup je pense que j'ne ai mis trop sinon c'est 43% le Lagavulin 16y Message édité par Dæmon le 30-11-2010 à 01:26:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sof Don't quit on me. Ever. | Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Mikan_ouah | Il n'y a pas que des bonnes affaires attention quand même.
Message édité par Mikan_ouah le 30-11-2010 à 14:31:44 |
Babouchka You're no fun anymore | Ou le Lagavulin 16 à 57.82 € --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et que de la Volvic (pas de calcaire dedans). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 20:48:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
demoniakkin Chat roule... |
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens petite question
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Talisker Pouet pouet badaboom | si je te dis que c'est au Knauf center de Pommerloch ca va pas t'avancer beaucoup ... |
bpoujol | Rien de vraiment intéressant à mon sens. --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste |
bpoujol | --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Commande groupée 2010
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
ToYonos Ready to code | Arf dommage mais pas grave --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au passage y'en a-t-il qui ont déjà utilisé ce site : http://www.masterofmalt.com/ ? Pour l'expédition vers la France ils facturent un tarif fixe quelque soit le nombre de bouteilles (10,95 £). En contrepartie j'essayais de retrouver chez eux les bouteilles commandées sur TWE, ben ça semble plus pauvre, dans pas mal de cas ils ne les ont pas ou plus (sinon c'est parfois un poil plus cher, par exemple 3 £ de plus sur le Talisker 18 ans). Par contre ils proposent plein de samples. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | Sur MOM, effectivement, il a trop de bouteilles "out of stock"… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Bon ben je suis retourné chez Leclerc et j'ai pris le Bowmore 12 yrs --------------- to be continued... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | (Re)goûté ce soir la bouteille de Glenmorangie Quinta Ruban que j'avais ramenée chez Julhès, au passage service impeccable de ce côté, ils me l'ont échangée sans discuter et en m'offrant spontanément un verre à dégustation assorti (avec le tit chapeau). J'ai redécouvert des touches originales dans le nez, ça commence sur une note fraîche pour basculer rapidement dans les épices et le vin cuit, très joli bouquet, assez élégant. La bouche est ronde et douce, mais les saveurs finalement un cran en-dessous des arômes. Un whisky à bien humer pour profiter pleinement de ses parfums. Message édité par fdaniel le 03-12-2010 à 10:24:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste | Bouchonnée ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bouchon explosé, et goût très étrange, aqueux et lactique. J'avais déjà eu le même genre de gag sur un vieil armagnac, c'est assez perturbant de tomber sur un truc à mille lieux de ce que tu avais goûté initialement, surtout quand c'est aussi imbuvable. Ce qui est bizarre c'est qu'il y avait des traces d'une sorte de colle à la jointure du bouchon et du goulot, mais la bouteille était bien sertie. En tout cas ils étaient assez surpris, sur les alcools forts j'imagine que ça n'arrive pas très souvent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
reddwarf gazzz |
|
CharlesT | En faisant les courses à Monoprix ce midi, je me suis rendu compte que je n'avais jamais bu d'Ardbeg de ma vie. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |