| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:01:07 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais ! Élu produit de l'année par des consommateurs ! C'est pas rien quand même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Vatted n'est plus autorisé depuis un an, il faut parler de "Blended Malt" maintenant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:02:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tiens sur le Lagavulin 16 yo, je comparais les prix près de chez moi Cherros Nicolas en Whisky Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-11-2010 à 18:41:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 18:42:33 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Pour le vin on trouve des bouteilles sympa même si mes visites là bas sont occasionnelles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Je parle du 18 ans d'âge. Mais le legend reste un des whisky les plus abordable pour débuter avec un rapport Q/P intéressant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:18:02 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hop hop, dernière ligne droite :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et petit retour sur Julhès : très sympa cette dégustation, à 15h30 c'était déjà plein à craquer. J'ai commencé par 2 Balblair parce qu'il n'y avait personne autour : bof bof bof, le 2000 était bien trop jeune, le 89 manquait cruellement de présence.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-11-2010 à 12:28:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Pour le reste je ne prononcerai pas, mais je déconseille fortement le Clynelish 14 ans (hyper agressif en bouche) Message édité par RandallBoggs le 28-11-2010 à 12:39:55 |
CharlesT |
Prochain achat en prévision sur TWE. Jamais goûté encore ce Supernova. Message édité par CharlesT le 28-11-2010 à 17:26:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le Scapa 16yo à 45€ ça me parait élevé comme tarif (je le touche à 37€ au Auchan dans mon coin et il peut parait il se trovuer à 34€ au Leclerc dans mon coin aussi, pas été vérifier pour ce dernier). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Commande groupée : MPs envoyés à CharlesT, RandallBoggs, ToYonos et prostaff. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CharlesT |
groux Intolérant au sans Gluten! | Foire aux Whiskies en ce moment chez Leclerc. Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-11-2010 à 18:05:23 |
thibw | je suis revenu de Leclerc avec un Laphroaig 10 et un Highland Park 12, les deux sont tres bon |
Les prix de la foire sont corrects sauf pour les Macallan qui sont tous au dessus du prix normal. Message édité par Deadlock le 29-11-2010 à 19:53:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dæmon | damn, je viens d'essayer d'ajouter un petit peu d'eau à mon Lagavulin (et j'ai vraiment fait attention à pas forcer la dose). et je suis surpris de la façon dont il a changé au nez et au palet --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |