| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 14:44:34 ![]() ![]() |
thibw | j'ai pris un HP12 et un laph 10, chez leclerc, tres bon d'autres à me conseiller dans cette gamme de prix ? bowmore 12 (trop proche du laphi ?) ? double wood ? Glenfiddich ? ou sinon j'attends Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-12-2010 à 15:39:14 |
CharlesT | Pour prendre un style différent : Cardhu 12yo (Speyside), ou Bushmills 10yo (Irlande). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et sinon, qqun a déjà goûté le Clynelish 14 ans ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thibw | merci je note, oui ca serait pour changer de style un petit peu |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-12-2010 à 15:59:27 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, dégustation en cours de l'Ardberg 10yo embouteillage officiel et du Mortlach 18yo VS. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 09:55:37 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ma question est "Pourquoi celui-ci en particulier ?"
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... | ouias le yoichi aussi pourrait être un choix intéressant pour toi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jeremi007 | [spoiler][/spoiler]
Message édité par jeremi007 le 04-12-2010 à 19:34:22 |
jeremi007 |
|
demoniakkin Chat roule... | bon je viens de craquer et me suis pris un talisker 18, vous raconterai --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mauvaise nouvelle de TWE pour la commande groupée, ils m'ont envoyé un mail hier :
ToYonos Ready to code | C'est ma bouteille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Bon ben z'aviez raison de m'orienter vers le bowmore 12 yrs, il est vraiment pas mal, vu le prix --------------- to be continued... |
welin | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par welin le 08-12-2010 à 09:33:09 |
balaste | Il faut un sacré verre de montre alors |
tombig Il est où mon avion? | Un verre de Panerai et rulzzzz... Sauf que le verre s'effondre sous le poids |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour les lapins comme moi : Ardbeg --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
welin | merci. 15livre de frais de port pour 4 verres... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'en ai achete (sans les frais de port...) et je dis attention.
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 08-12-2010 à 11:24:57 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello ce matin je me suis payé ca en version 4 ans
je gouterai et je vous dirai ce que ca dit voila ce qu'ils en disent Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 08-12-2010 à 14:00:21 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
the_warrior in soviet ... |
|
mamie tromblon | On m'a offert un Old Dew 3 ans (blend) : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |