| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 00:01:31 ![]() ![]() |
CharlesT | A propos de whiskies "exotiques", le Penderyn gallois commence être bien distribué sur LMDW. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai aussi un JW Black label qu'on m'a offert y'a qques années ... c'est pour le coca et les glaçons.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ma cave toute petite:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Commande groupée 2010
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Et au moins ils ont un site digne de ce nom et pas une façade de sex-shop.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balaste | Autant pour moi fdaniel |
Thrax Non | Passage à leclerc, Highland Park 12 sur vos conseils, pas déçu et même étonné pour le prix, et Ballentine's 12 mon fond de cave habituel, il ne fait pas l'unanimité mais je ne m'en lasse pas |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:03:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balaste | Nan j'etais à 1 |
ToYonos Ready to code | Donc on a un trou de 1 à 3 bouteilles, suivant si vapeur en prend 0, une ou deux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RandallBoggs | Y a toujours moyen de s'arranger |
CharlesT | S'il manque de bouteilles pour atteindre la douzaine, je propose déjà qu'on laisse fdaniel en prendre une 3ème. Ce serait normal qu'il soit le premier à en profiter puisqu'il a la gentillesse d'organiser cette CG. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 25-11-2010 à 15:28:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans tous les cas on verra où on en est dimanche (mais je ne suis en effet pas contre poser une option sur une 3ème, c'est vrai --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
ToYonos Ready to code | Idem, je pense que c'est un faux problème --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ouanou29 |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
ToYonos Ready to code | Sinon ma "cave" ridicule --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-11-2010 à 18:22:41 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca me parait bien cher par rapport à ce qu'on trouve en magasin en France --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je trouve ça cher aussi. Le scapa 16 est à 34€ chez Leclerc par exemple et dans les 40€ "hors promo" ... Sans compter que les prix sur LMDW qui ne tiennent pas la route face à TWE (même avec les FP). C'est le problème avec ce genre promos, tu as souvent qques produits moins chers du coup tu checks pas tout et tu te fais avoir sur les autres que tu achètes sans regarder et qui au final plombent la note ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-11-2010 à 19:55:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rapport a la commande moi je suis dispo mais bon 6€ de fdp voila --------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol | 2 bons choix --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Plus souvent entre 25 et 30 ...
ozidivision Résistant | connaissez vous des whisky se rapprochant du lagavuline pour une fourchette de prix identique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |