| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:17:51 ![]() ![]() |
freduche | Je suis d'accord pour le Lagavulin.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 11-12-2005 à 18:35:32 |
freduche |
|
foul Amiga forever... | tient des alcolos encore sur mon topic --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freduche | Hum, c'est bon, miam miam Message édité par freduche le 11-12-2005 à 18:57:23 |
elpoulpo nickel |
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 16-12-2005 à 19:05:49 |
tof2006 | 2 dose de clan 1 dose da manzanita + du jus de pomme |
Janfy Observateur |
SpaceTurtle Crocodile country |
Janfy Observateur |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 19:26:47 ![]() ![]() |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 20-12-2005 à 18:46:44 |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
elpoulpo nickel | Je me suis pris une bouteille de Jim beam black hier en Allemagne faute de trouver le Old gran Dad |
kikidonc | J'ai acheté une bouteille de Lagavulin 16ans pour ce soir, j'espère que ca plaira |
Janfy Observateur | Pour quelle heure doit on arriver ? |
kikidonc | Oh je sais même pas où c'est alors |
freduche |
|
kikidonc | Ah bah ca c'est clair |
bubblegum | Quelqu'un peux me dire de facon generale les caracteristiques d'un whisky lowland ? Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 24-12-2005 à 18:28:10 |
kikidonc | Bon ben je regrette pas du tout mon choix, ce lagavulin était tout simplement génial |
freduche | |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 25-12-2005 à 23:55:24 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
m3z il faut toujours faire simple |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
JACKPOTE | Pour demain j'ais pris une bouteille d'Oban, j'espère que ça fera plaisir --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 30-12-2005 à 19:54:22 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai acheté un ptit Aberlour 12 ans pour boire avec des potes , il a l'air sympa Message édité par Magicpanda le 30-12-2005 à 20:01:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JACKPOTE |
JACKPOTE | faudrait que je l'essaye celui là --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE |
JACKPOTE |
elpoulpo nickel |
|
mister_nice |
|
JACKPOTE |
freduche | Bon, après un "Isle of Jura" que je n'ai guère apprécié, j'ai décidé de choisir un Whisky classique, une valeur sûre.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 28-01-2006 à 23:23:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |