| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freduche le 28-01-2006 à 23:23:06 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 23:19:50 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, c'est pas mon whisky préfére, mais celui du capitaine haddock --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
mister_nice | Qu'est ce qu tu veux t'emmerder à faire ça ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mister_nice | ça à l'air sympa tout ça ! |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 06-02-2006 à 16:33:31 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ai gouté ca aujourd'hui dans un pub:
Message édité par sidorku le 06-02-2006 à 23:37:31 |
p47alto1 | Lagavulin 16 ans
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:01:02 ![]() ![]() |
kikidonc | Petit up meme si la période est plutot pour la biere en ce moment |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb | Résultat d'un test à l'aveugle:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-06-2006 à 18:31:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
newpolska | vous connaissez une boutique sur paris qui propose des vieilles bouteilles de whisky ?
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
k-o-tor | Pour moi
|
foul Amiga forever... |
k-o-tor | Il faut dire que quand je bois du whisky pur, pour me faire plaisir donc, j'en met la moitié d'un verre, donc, je ne prend pas la voiture, mais quand je vais en boite ou que je dois ensuite conduire, c'est plus dans le genre de mettre du whisky dans le coca pour donner du gout au coca et non le contraire |
kikidonc | C'est juste pour donner du gout, pourquoi avoir ajouté : "(pour récupérer plus vite)" ? |
k-o-tor |
|
Janfy Observateur | Comment vous faites quand il fait chaud comme en ce moment pour avoir un whisky qui ne soit pas tiède quand vous le buvez le soir après une dure journée ? Sans glaçon et sans mettre la bouteille au frigo... |
jcd Fail to prepare to fail. | ouaip, c'est vraiment pas la saison en ce moment,à part peut-etre un irlandais bas de gamme en apero et encore.
Message édité par jcd le 03-07-2006 à 22:51:01 |
jeremi007 | voila mon derniers achat
|
vcvw | Bien vu ! les irlandais font pas de Whiskye, juste des Whiskeys qui à mon avis mérite le coca ;(
|
mogg |
|
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 20:17:39 ![]() Jack Daniel's Ballantine's Jonnie Walker |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 06-07-2006 à 20:20:40 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
lamered'axela quand l'appétit va tout va | J'apprécie beaucoup (rapport qualité / prix) le TAMDHU de chez Leader Price.
|
reddwarf gazzz | testé et approuvé : il est pas mal mais je le préfère en version 12 ans ou même 18 ans (trouvé en promo de noel à 27 chez intermarché)
|
lamered'axela quand l'appétit va tout va |
|
reddwarf gazzz | il est assez difficile à trouver, je n'en vois(bois) pas souvent.
Message édité par reddwarf le 12-07-2006 à 15:47:55 |
lamered'axela quand l'appétit va tout va | J'avais déjà trouvé ces liens par google |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
mogg | le jack est quand meme pas mal...
|
Janfy Observateur | Oué +1. |
lamered'axela quand l'appétit va tout va | -1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |