|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Bien sur, j'étais présent, après vérification avec mes caméras de surveillance, le wesh à casquette qui ne cherche même pas à appeler via l'interphone, trop occupé à écouter je ne sais quoi sur youtube et balance la bouteille à presque 2m de haut je ne comprends même pas qu'amazon ne m'ait pas proposé le locker à 500m de chez moi mais directement la livraison à domicile gratuite Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 08-05-2025 à 13:50:52 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2025 à 13:49:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ddlabraguette | Dans ce budget avec vieillissement OAK dominant comme le talisker mais plus fumé, t'as le lagavulin 16 ans ( env 70€ en grande surface ) |
lsage Le sage des forums | Oui, et tu as aussi le Smokehead: la version standard est encore un peu moins chère.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
WRC80 |
Ce soir je vais goûter celui ci... je viens de voir que sur Amazon il est à 110 balles maintenant... pris à 63€ lors de la promo...
Message édité par WRC80 le 06-06-2025 à 18:05:14 |
ddlabraguette | C'était un bon deal |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Courses alimentaires à Carrefour ce matin, ils ont du laphro 10 j'ai pris une bouteille, étonné car je pensais qu'ils ne le vendaient plus en grande surface remplacé par leur version select
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Récupéré un Octomore 15.1 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | c'est pas beaucoup pour un octo, mais je cracherais pas dessus quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | C'est pas forcément les plus gros ppm qui se ressentent le plus en bouche chez octomore Message édité par ddlabraguette le 02-07-2025 à 05:48:00 |
pascal2021 | D'ailleurs les fabricants communiquent plutôt sur les ppm présents dans la bouteille ou à l'origine dans le malt ? |
Shooter Cherche niche fiscale | En général c'est sur le malt, parce que ça donne de plus gros chiffres. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pascal2021 | C'est ce que je pensais, j'en ai bu un à 40ppm il y a quelques semaines, et la tourbe était peu prononcée |
ddlabraguette |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon j'ai acheté une bouteille, la première en 1 an facile Message édité par ollie_le_clodo le 02-07-2025 à 20:34:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai craqué et acheté un autre fût, du coup --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Midship1 | Bonjour,
|
pimouss74 Snafoupoudav | Salut à toi Topic --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En irlandais sur ton site tu as outre les autres Redbreast, le Yellow Spot et le Waterford Gaia. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
WRC80 | Ce we j'ai goûté le whisky de "la société des alcools à papa" venant de Normandie https://www.societedesalcoolsapapa.com/ J'aime beaucoup le "de père en fils depuis 2021" On m'a offert la bouteille Granchamp qui est un assemblage ecossais/finlandais Ils sortent tout juste leur Grandchamp fleuri, qui pour le coup, sera 100% normand après 3ans de maturation. |
ddlabraguette | Dans le genre local je sais pas si certains ici connaissent Naguelann Message édité par ddlabraguette le 21-07-2025 à 12:19:38 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
ddlabraguette | Les tarifs sont complètement pétés mais vu que c'est un bon d'achat à la limite osef Message édité par ddlabraguette le 21-07-2025 à 12:17:28 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | |
Castormalin 上手くなりたい | tu peux te rouler par terre, mais avoue que ma sélection est la meilleure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | J'avoue |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |