|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 01:16:20 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
syfare |
|
lsage Le sage des forums |
|
syfare |
|
Batou |
ddlabraguette | Y'a pas de clan campbell ? |
Castormalin 上手くなりたい | Ardbeg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Paddy |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 19:43:27 ![]() ![]() |
syfare | j'aurai aussi dit ardberg si t aime la tourbe |
Castormalin 上手くなりたい | Et s'il aime pas la tourbe, l'ardbeg la lui fera aimer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon | Lagavulin 8y ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Personne ne cite Bowmore mais perso j'ai de bons souvenirs de ce qu'ils produisent. Je me rappelle d'une iode bien présente et d'un whisky équilibré.
--------------- Steam ID |
Batou | J’ai repris un Nikka du coup… et un glenfidich 14 Message édité par Batou le 16-04-2025 à 22:26:58 |
Castormalin 上手くなりたい |
Message édité par Castormalin le 16-04-2025 à 22:54:04 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A cause de vous je me suis racheté une bouteille de Peat Monster --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Castormalin 上手くなりたい | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
quentinbarman44 | J'ai aussi envie de me racheter quelques bouteilles maintenant --------------- « Mieux vaut un verre à moitié plein… qu’un moral à sec. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai commandé un Flaming Heart aussi, perdu pour perdu ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
WRC80 | Pris un laga distiller édition à 63€ au lieu d'une centaine d'euros... (vu sur dealabs) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Moi, j'ai reçu (en cadeau, heureusement) un Michel Couvreur "Blossoming Auld Sherried". Je signale tout de suite aux amateurs qu'il m'a fortement déplu pour plusieurs raisons Et pour couronner le tout, son tarif > 200€ Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 07-05-2025 à 20:44:44 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Errare perseverare diabolicum |
|
Castormalin 上手くなりたい | merci pour t'être dévoué
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WRC80 | https://www.vinsolite.fr/whisky-mic [...] tml#idTab5 Cadeau de départ en retraite ? Sinon j'aime beaucoup :
|
Dæmon | Hmm. C'est un peu sévère. La couleur très sombre n'est pas forcément un indicateur de caramel à gogo. J'ai quelques bouteilles de edradour 12y, et même ben Nevis 5y qui sont très très foncés. Ça veut généralement dire qu'il y a eu utilisation de fûts de sherry "first fill" plutôt bien mouillés... La bouteille étant un whisky non tourbé et une "sherry bomb", c'est certain que si tu as l'habitude de whisky tourbés en fût de refill bourbon c'est un gros décalage. La bouteille est NAS mais en lisant a droite à gauche c'est un Blend de 14-20 ans. Bref/ T'as le droit de pas aimer hein, pas de soucis, mais certains commentaires ironiques sont malvenus imo. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dæmon | En l'occurrence les descriptions sur le net parlent d'un fût de cream sherry = oloroso doux --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
WRC80 |
Bien sur, j'étais présent, après vérification avec mes caméras de surveillance, le wesh à casquette qui ne cherche même pas à appeler via l'interphone, trop occupé à écouter je ne sais quoi sur youtube et balance la bouteille à presque 2m de haut je ne comprends même pas qu'amazon ne m'ait pas proposé le locker à 500m de chez moi mais directement la livraison à domicile gratuite Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 08-05-2025 à 13:50:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |