|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 05:39:29 ![]() ![]() |
jul194 | Besoin d’un coup de main ! Je veux offrir une bouteille de whisky à mon père pour son anniversaire, sauf que je n’y connais absolument rien. Mon budget est d’environ 75 €, donc pas énorme, mais j’aimerais lui trouver une belle bouteille.
Message cité 2 fois Message édité par jul194 le 24-03-2025 à 13:43:04 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tu sais ce qu'il aime ? Est-ce qu'il a des distilleries/bouteilles de prédilection chez lui ? Tu sais s'il aime le whisky tourbé ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | sinon montre nous ce qu'il y a en rayon dans ton supermarché et on te dit quoi prendre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
D'un autre cote le jack de base c'est vraiment pas ouf. Mais ils ont des bouteilles vraiment bien dans leur lineup. Techniquement le Jack remplis tous les critères d'un bourbon mais ils ont une étape de filtration au charbon de bois qui est spécifique a l’état du Tennessee et ils appellent donc ca un "Tennessee Whiskey" plutôt que bourbon Le JD a prendre c'est celui la mais c'est moins trouvable et plus costaux aussi Message édité par Dæmon le 22-03-2025 à 02:55:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 01:19:20 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
ddlabraguette |
|
Dæmon | a Paris je rajoute: ER 50e Weller 12y 68e Blanton's gold 129e Message édité par Dæmon le 22-03-2025 à 06:53:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai pris un Woodford Kentucky Derby 1L Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-03-2025 à 09:04:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dæmon | Mouaif Mouaif C'est un bourbon "Middle of the road" quoi. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Castormalin 上手くなりたい | le seul que je connaisse, c'est whiskysite.nl
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
didier gustin |
Shooter Cherche niche fiscale | "Mon" whisky a enfin été analysé par quelqu'un qui a les compétences (et le matos), verdict : 60.8%. Pas mal. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TrakT Do nothing. | Hello! Une reco pour un whisky très tourbé type Ardbeg 10? Budget autour de 60-80 euros --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poutrello |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est normal que le Laga 16 ait pris une claque? Ca faisait très longtemps que je m'y étais pas intéressé mais là je le vois tourner autour des 100€ alors qu'on le trouvait à max 70€ y'a quelques années au supermarché Heureusement que je préfère le Laga 8 qui reste à un prix correct Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2025 à 22:36:58 --------------- Steam ID |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un bout du palmarès des World Whiskies Award de cette année
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De retour d'un week-end à Edimbourg et la visite de la Scotch Whisky Experience. Une visite animée sur le processus de création du whisky et les différents whiskies que peut proposer l'Ecosse. C'est très sympa parce que la visite est très bien mise en scène mais si on est amateur, on n'apprend pas grand chose. La visite de base avec une dégustation coûte 25£ mais la surprise de fin c'est qu'on repart avec notre glencairn glass de dégustation donc la visite est presque rentabilisée Mais surtout la découverte du coffre-fort... C'est amazing Et la boutique propose une palanquée de références PS : la ville est extraordinaire. L'Ecosse est dans ma liste des voyages à faire avec les Highlands. Là j'ai eu l'opportunité d'un week-end à Edimbourg mais la ville est extraordinaire de par son ambiance avec ses sous-terrains, un cimetière à visiter de nuit, la visite de Real Mary's King Close PS2 : quand on commande un whisky dans les restaurants, les doses c'est pour tremper les lèvres Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-04-2025 à 21:52:22 --------------- Steam ID |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est à la SMWS où c'est autre chose ? Edinburgh --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ddlabraguette | Mac Talla terra Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-04-2025 à 22:36:08 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ddlabraguette | Celui là pour le coup c'est juste du Caol Ila de 3 ans, peut être un poil plus |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |