| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 06:54:43 ![]()
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 09:40:53 ![]()
|
CharlesT | Verdict ce weekend pour ma part. Les 51° ne devraient pas me gêner car j'ai l'habitude des cask strength, genièvres et autre rhums à 55 ou 59. Maintenant, si c'est parce que le goût de l'alcool masque le goût du whisky, là c'est pas terrible. C'est vrai. Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 05-11-2010 à 10:04:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CharlesT |
Deadlock Feck off, cup ! |
Couper à l'eau non, ajouter qques gouttes pour rehausser certaines tonalités oui. Mais en aucun cas pour le diluer et faire descendre le % ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:14:20 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 10:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 10:31:41 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT |
Personnellement, quand je dilue, c'est toujours avec de la Volvic. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Deadlock Feck off, cup ! |
Jusqu'à quel point par contre ? C'est pas du Tesseire non plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT |
Réponse de Normand : "ça dépend du whisky". --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:16:30 ![]()
|
Dæmon |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:57:18 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 12:35:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 12:36:03 |
CharlesT |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs | Dehors les trolls whisky en cocktail ! Même un vendredi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:20:20 ![]() Quand j'étais étudiant et pauvre, ballantine's + chocolat noir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Wild Turkey en fait un, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en supermarché. Surveille du côté de chez Jim Beam, ils ont aussi ça dans leur gamme. Quand à te dire ce que ça vaut... J'imagine qu'en cocktail ça devrait quand même bien passer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |