| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chienBlanc | Avez vous une réf d'un tourbé pas trop fort pour commencer ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Caol Ila 12ans --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
chienBlanc |
stanzeflasche |
Lagavulin 16 ans, Springbank 10 ans, Port Charlotte 10 ans, Ardbeg Ten, Caol Ila 12 ans, Laphroaig 10 ans, Kilkerran 12 ans, Ledaig 10 ans, Tobermory 12 ans, Glendronach 12 ans, Glenfarclas 15 ans, Bunnahabhain 12 ans, Bowmore 18 ans Deep & Comlpex, Longrow Peated, Talisker 10 ans, Ben Nevis 10 ans si tu le trouves, Benromach 10 ans, Benriach Smoky Twelve, et si tu aimes vraiment la tourbe, Ardbeg Corryvreckan et Uigeadail. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 22-01-2023 à 00:41:56 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 00:39:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez citons le Big Peat pour être exhaustif --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
evildeus | Oui |
ddlabraguette | Non
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-01-2023 à 13:25:05 |
flagada007 No Pain No Gain | J’approuve le Ten --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
evildeus |
|
chienBlanc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Aux dernières nouvelles ça doit être un des embouteillages d'Octomore qui détient le record. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ddlabraguette | Le 8.3 avec 309 ppm Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 22-01-2023 à 19:09:53 |
flagada007 No Pain No Gain | Ah oui et les prix ça pique sévère sur certaines bouteilles --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
06nicolas | Pour un whisky tourbé gourmand et pas très cher il y a le Bunnahabhain Toiteach A Dhà. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
06nicolas |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lsage Le sage des forums |
|
Dæmon |
C'est consistant lorsqu'on compare les embouteillages d'une même Distillerie mais sinon c'est pas à prendre au pied de la lettre pour classer les malt par "peatiness" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
brobro |
|
Dæmon |
Vaut mieux regarder côté IB si possible... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chienBlanc |
lsage Le sage des forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |