| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : Message édité par ddlabraguette le 22-07-2022 à 22:48:57 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 22:23:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Oula ça me donne envie de m'y remettre |
ddlabraguette | Y'a pas de honte à ça Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 23-07-2022 à 23:21:34 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 23:49:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je sais c'est pour ça que j'avais lâché l'affaire |
ddlabraguette | Avec un peu d'investigation, y'a encore moyen de pas trop se faire entourlouper Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-07-2022 à 00:29:11 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dæmon |
Je sais que plusieurs personnes aux usa ont été invités à aller chez Laphroaig il y a quelques mois pour faire une sélection sur place. Du coup attendez vous à voir sortir des "barrel pick" Laphroaig bientôt et ça risque de se généraliser. J'espère que ça sera au minimum 10 ans, brut de fût, sans filtration ni colorant... Mais niveau prix je vois vite cela s'envoler. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
reynholm | frais de ports gratos sur le site de Laphroaig pour les membres friends of laphroaig (FOL)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RaKaCHa | Ca compte combien maintenant le CS ? |
reynholm | cher pour la France, env. 82 la quille.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RaKaCHa | Oh putain |
ddlabraguette | Pour toper un seul exemplaire des premiers batch tu peux mettre le double |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ddlabraguette | Review Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 27-07-2022 à 12:33:11 |
Dæmon | GG belle bouteille! Jai un teaninich 12y et un caol ila 12y de chez elixir. J'aime bien leurs étiquettes. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette | J'aurai pas du l'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-07-2022 à 01:48:07 |
ddlabraguette | Disons que je suis pas prêt d'en retrouver une à ce prix là |
WRC80 | Dans un tout autre style En Bretagne j'avais acheté une bouteille de eddu au blé noir En Alsace j'avais pris une bouteille de la distillerie Meyer Et là, dans le Périgord j'ai pris une bouteille de Lascaw... un whisky qu'ils importent d'Ecosse et terminent dans des fûts de liqueur de...... truffe
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-07-2022 à 09:11:24 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 27-07-2022 à 11:00:29 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-07-2022 à 11:41:37 |
WRC80 |
Je suis |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | faut que je crée mon whisky le calank --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Le laga 16 est de nouveau introuvable de par chez moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
titi0titi | Si tu as un monoprix pas loin tu le commandes en click and collect (compter 2€ de frais de preparation de commande).
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |