| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 00:11:11 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Yoichi 10 revient : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lsage Le sage des forums | Pour ceux qui sont inscrits sur la mailing list Ardbeg, il y a le 8 ans au prix incroyable de 65€ dans leur store.
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ddlabraguette | Non c'est du local Message édité par ddlabraguette le 15-07-2022 à 21:31:49 |
RaKaCHa | Ici j'ai bu du Bushmills 10yo, ça devait faire 5 ans que j'avais pas vu de whisky.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Il est plus cher que le 10yo et moins vieux --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Ce qui ne veux rien dire en soit selon le type de fût utilisé ( c'est du sherry il me semble, mais je sais pas si c'est du first ou du refill ) Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-07-2022 à 14:50:26 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:02:29 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Les prix délirants du whisky, explication en 2 posts. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Redface les gars redface --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lsage Le sage des forums | Sur eBay il est clairement à 85EUR minimum, c'est pour ca que mon second va partir là-bas. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 20-07-2022 à 15:03:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette | Angus sur WF a plutôt apprécié ( 90 ) |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Faustus |
|
Dæmon | C'est du whisky de grain Cameronbridge. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | J'ai d'ailleurs pris juste il y a un jour ou deux ma premiere bouteille du genre. North British 30 ans, $150+tax (Old Particular) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | mais il semble que chez mon caviste local, il y a encore peu tu pouvais avoir des bouteilles a 40/50 ans. Message édité par Dæmon le 21-07-2022 à 22:07:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dæmon |
Ton Cameronbridge n'est pas beaucoup reviewed car ces whisky sont généralement utilisés dans des blended scotch et tu les retrouve sous forme de "single grain" via des embouteillages indépendants de fût uniques. Du coup difficile de trouver un test de ta référence exacte. Quelle est la référence exacte de ta bouteille ? http://www.whiskyfun.com/grain-whisky.html https://www.whiskybase.com/whiskies [...] eronbridge --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RaKaCHa | Bon on est dans le loch ou pas là ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'adore aussi cette série --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et le prix ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa |
|
Dæmon | Grr vous ne m'aidez pas à me retenir, ma boutique locale a quelques bouteilles de 3 embouteillages de archives. Et effectivement le design est top.
$90 pour le Glen Elgin. Par contre $159 pour le Williamson (secret Ardbeg a priori) de 9 ans Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-07-2022 à 15:28:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dæmon | Wait non mon mauvais, Williamson c'est "secret Laphroaig" pas Ardbeg
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Laphroaig 9ans --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |