| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 06:09:39 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | ça va être comme le rétro gaming, juste la boite à 50€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 17-03-2022 à 21:05:53 |
castormalin 上手くなりたい | je préfère pas voir le prix du 12.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 21:04:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | moi qui voulais me recommander un laga 8 pour remplacer ma bouteille anniversaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | Ça fait un moment que DD craque sur les Laga mais là c'est démesuré |
Till Lindemann heirate mich | c'est fini cette belle époque où tu commandais une caisse de whisky comme une caisse de vin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pascal2021 | Par chez moi j'ai fait toutes les GS et il n'y en a plus, de même pour le Ardbeg Ten, que je payais 41€.
|
castormalin 上手くなりたい | et la bonne époque où le talisker 10 était à moins de 40 eurobrindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-03-2022 à 22:44:46 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddlabraguette | Normal. Faut en laisser un peu pour les copains |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette | Il est cool ton caviste s'il te le fait à ce prix là |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette | La plupart des cavistes dans mon secteur c'est même 90+ Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-03-2022 à 01:28:28 |
Dæmon | Damn le RB 12 CS est toujours à $65+tva ici et même $55 en promo. Il y a pas des rumeurs qu'il va disparaître de la lineup (au profit du NAS CS "small batch", qui en plus est plus cher ? Si oui il va falloir faire le tour des cavistes tant que c'est dispo à bas prix, ça va devenir collector comme tant d'autres embouteillages disparus du commerce... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
henriques | Le Talisker 18 qui a augmenté de 50% en 2 ans sur DD --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
spirou59 | Profité de la commande sur D2 pour tester The Whistler Oloroso Sherry Cask
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 18-03-2022 à 18:14:33 |
cramouz | Effectivement, on retrouve du Laga 16 chez Leclerc. 51€ par chez moi. Même si j'en avais pas besoin besoin et que j'ai 75% de bouteilles de Tourbance, j'ai pas su resister |
ddlabraguette | Caol Ila 18 en promal chez Vinatis ( cumulable avec un code 10 % pour un premier achat ) Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-03-2022 à 20:17:37 |
ddlabraguette | Je sais pas. Les 5€ pour l'abonnement a la news letter, j'ai vu ça qu'après coup Message édité par ddlabraguette le 24-03-2022 à 21:27:54 |
stanzeflasche | Pour les amateurs de tourbance un peu atypique, je me suis fait un petit Line Up BenRiach tourbé, et c'est très intéressant. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |