| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent : --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 01:10:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Rien qui m'a tapé dans l'oeil pour le coup Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 26-11-2021 à 21:15:23 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 26-11-2021 à 01:47:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette | La dif c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-11-2021 à 01:59:08 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | c'est chiant de chercher sur le net, les sites mélangent allègrement les photos des 2 bouteilles lorsqu'ils parlent de l'un ou de l'autre... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | mais effectivement sur dd il semble que c'est la version @ 46% qu'ils ont a 190... donc pas du tout une bonne affaire...
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 13:07:06 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
Oui c'est vrai, pas ouf alors que l'année dernière, j'avais failli me faire pipi dessus Message édité par stanzeflasche le 26-11-2021 à 13:09:15 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-11-2021 à 15:54:08 |
Dæmon |
Vicporc |
|
lsage Le sage des forums | Caol Ila en promo sur amazon à 32€: j'en ai pris 2. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddlabraguette | J'ai gouté que le 12 ans mais ça m'a suffit pour tomber amoureux |
lsage Le sage des forums |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-11-2021 à 23:25:15 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-11-2021 à 23:27:31 |
Dæmon | surtout pas horizontalement. Ca n'est pas comme le vin, l'alcool va bouffer les bouchons en liege et tu vas rapidement avoir de très mauvaises surprises.
ddlabraguette | J'aime bien les boites moi |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-11-2021 à 18:03:13 |
brobro | Je vais en deplacement en Loraine, ca vaut le coup d aller faire un tour à rozelieures (ca serait pas a coté, location voiture ect) ? |
pascal2021 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | j'ai reçu le Laphroaig 10 ans que j'ai pu tester hier soir, et je dois dire que je suis surpris --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |