Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


Qui préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

n°63991743
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-09-2021 à 19:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y a 40€ de reduc sur le 10.3 et 20€ de reduc sur le 10.1 de chez oct sur DD.

 

J'ai le curseur sur valider l'achat, j'appuie ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 12-09-2021 à 19:44:42

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 19:44:03  profilanswer
 

n°63992061
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 12-09-2021 à 20:21:08  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

il y a 40€ de reduc sur le 10.3 et 20€ de reduc sur le 10.1 de chez oct sur DD.
 
J'ai le curseur sur valider l'achat, j'appuie ? :o


appuie [:nexus-5:3]  

Spoiler :

ils devraient mettre la musique achievement unlocked quand on valide une commande [:nexus-5:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°63992084
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-09-2021 à 20:23:34  profilanswer
 

castormalin a écrit :


appuie [:nexus-5:3]  

Spoiler :

ils devraient mettre la musique achievement unlocked quand on valide une commande [:nexus-5:5]



 
les ach diamants :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°63992153
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-09-2021 à 20:32:08  profilanswer
 

bon voila, 1 10.1, 1 10.3, 1 oogie et 4 bouteilles de lupulus blonde (bières)
 
pour un peu plus de 400 boules :o
 
hate de recevoir mon cadeau :o
 
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°63992185
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 12-09-2021 à 20:35:21  profilanswer
 

oogie [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64002869
StanzeFlas​che
Posté le 13-09-2021 à 21:04:34  profilanswer
 

J'ai tenté le Bunnahabhain Cruach-Mhona la semaine dernière, et j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça meilleur que le Moine, mais quand même moins bon que le Toiteach a Dhà. En revanche, comme il est dominé par le Bourbon, ça peut être un meilleur choix si on préfère le Bourbon avec la tourbe (Toiteach a Dhà c'est sherry).  
 
https://ilikesky2020.blogspot.com/2 [...] mhona.html


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64024842
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-09-2021 à 11:08:43  profilanswer
 

j'attendais ma livraison de D2 aujourd'hui, en allant sur le suivi, je vois colis endommagé contactez kronoppost  [:shlavos]  
 
La personne au tel ne peut pas me dire si c'est le contenant ou le contenu qui est endommagé. Elle reprogramme la livraison a demain. Du coup je flippe, car autant tout est défoncé.
 
Et j'ai essayé de contacter le SC de D2, le formulaire du site ne marche pas.
 
Je commence a regretter ma commande là  [:kebab_frite:1]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64024975
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 16-09-2021 à 11:20:26  profilanswer
 

Ca fait toujours chier mais tkt ils te renverront les bouteilles ou rembourseront.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64028773
ddlabrague​tte
Posté le 16-09-2021 à 19:12:15  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

j'attendais ma livraison de D2 aujourd'hui, en allant sur le suivi, je vois colis endommagé contactez kronoppost  [:shlavos]  
 
La personne au tel ne peut pas me dire si c'est le contenant ou le contenu qui est endommagé. Elle reprogramme la livraison a demain. Du coup je flippe, car autant tout est défoncé.
 
Et j'ai essayé de contacter le SC de D2, le formulaire du site ne marche pas.
 
Je commence a regretter ma commande là  [:kebab_frite:1]


 
Envoie directement un mail. En général ils répondent assez vite  :jap:  
 
L'adresse est la même que celle qui t'envoie les notifications de commande/expé

n°64032249
Faustus
Posté le 17-09-2021 à 10:25:17  profilanswer
 

Oui, ils sont assez réactifs par mail.
Normalement, je devrais recevoir mon colis de D2 aujourd'hui.
15 jours pour être livré, il ne faut pas être pressé !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 10:25:17  profilanswer
 

n°64034814
StanzeFlas​che
Posté le 17-09-2021 à 14:44:27  profilanswer
 

Alors j'ai bien aimé mon Laphroaig Càirdeas pour une fois. J'en avais goûté plusieurs, les premiers m'avaient bien déçu, le dernier (celui de 2020) m'avait paru bien mais pas assez bon vu le prix, et celui-là, le 2021, me paraît correct même si un peu cher. Je ne l'ai pas senti jeune, et l'influence du Sherry ne cache pas non plus le profil Laphroaig. C'est un achat que je recommande.  
 
https://ilikesky2020.blogspot.com/2 [...] casks.html


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64034824
ddlabrague​tte
Posté le 17-09-2021 à 14:45:34  profilanswer
 

Y'a du monde sur les enchères Fine Spirit Auction ?  ( en partenariat avec LMDW )  
 
Il reste quelques trucs pas mal jusqu'à 15h30  [:tsomi:4]
 
J'ai lâché l'affaire pour celle là  [:sarkomain]  
https://www.idealwine.com/fr/achete [...] -Ambre.jsp
 
Mais j'ai réussi à choper deux trucs sympa  [:babouchka:5]


Message édité par ddlabraguette le 17-09-2021 à 16:12:37
n°64035191
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-09-2021 à 15:25:02  profilanswer
 

On joue pas dans la même cour je pense si le Karui est "représentatif" de ce que tu vises. :D
 
J'ai jamais encore tenté l'aventure enchère.  Sauf une fois pour déconner chez Bruichladdich. Je voulais miser 200€ mais le temps de l'enchère c'était déjà passé au-delà des 1000.... loule...


---------------
They will not force us
n°64035630
ddlabrague​tte
Posté le 17-09-2021 à 16:11:58  profilanswer
 

Nan c'était pour déconner :D  
 
Y'avait des trucs super. Du caroni " presque " abordable, du tord boyau âgé et validé par Serge à vil prix.  C'était pas mal  
 
J'ai enregistré une e card avec un montant fixe histoire de pas craquer mon slip mais j'ai quelques regrets. J'aurais du mettre 50 boules de plus.  
Je suis passé à coté de quelques refs pas piquées des hannetons pensant que le prix allait s'envoler sur la fin et au final non  
 
Bilan, j'ai pu choper  un Flaming heart 5e ed pour 90 € en comptant la com et un Bruichladdich 23 ans CS Hogsheads de chez G&M pour un peu plus de 100 boules net
 
Ça me semble pas mal  [:tammuz]


Message édité par ddlabraguette le 18-09-2021 à 05:26:53
n°64036088
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-09-2021 à 17:06:27  profilanswer
 

FH 5 pour 90€ ? C'est moins cher qu'à la sortie donc oui bien joué :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64036158
ddlabrague​tte
Posté le 17-09-2021 à 17:16:00  profilanswer
 

J'ai fait un peu la baltringue en disant rien car je pensais que certains forumeurs étaient peut être sur le coup. :D  

 


Etonnamment, les 5 FH mis en vente sont partis au prix d'appel
Y'avait du Balblair 26 ans, du Tormore 28 ans SV du Bowmore Vault CS et plein de trucs vintage  

 

A ma grande surprise, très peu d'enchères dessus et ils sont partis à des prix très en dessous du prix d'époque ou de la côte actuelle voir carrément au prix de départ   :??:

 

Par contre Les vieux Caroni et Karuizawa se sont vite envolés  :ouch:

 

13800 € + la com pour le karui 1967   [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-09-2021 à 00:32:08
n°64036232
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 17-09-2021 à 17:25:25  profilanswer
 

Tormore 28 SV c'est très bon, même si celui que j'ai bu ressemblait plus à un calva qu'a à un single :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64043188
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 18-09-2021 à 20:54:50  profilanswer
 

J'ai testé mon WT 101 du coup, c'est cool, mieux qu'un bête bulleit ou buffalo trace de mémoire mais moins sympa que le rye quand même. Il râpe un peu plus.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64057683
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 18:24:52  profilanswer
 

Colis des enchères expédié  
Commande chez DD passée  
J'ai craqué mon slip ce mois ci mais je suis paré pour l'hiver  [:jesse james:3]
 
Cette fois j'ai décidé de lever le pied sur la tourbance  [:gidoin]  
 

Spoiler :

Enfin j'ai quand même pris un oogie car je trouvais que 1 bouteille de réserve c'était pas assez  [:kellian':1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 20-09-2021 à 19:42:31
n°64058118
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 20-09-2021 à 19:19:42  profilanswer
 

bon apres 2 reports de livraison, 2 attentes de livraison chez moi pour rien et un 3e appel au SC pour les incendier, le SC de chronopost m'a dit de voir avec D2, ils ne veulent plus me livrer, le colis etant endommagé, c'est à D2 de décider quoi faire concernant le colis :fou:

 

Ils m'ont donc pété le colis et m'ont fait mariner pendant 5 jours pour botter en touche.
LP/chronopost c'est vraiment une boite de baltringues.

 

J'ai donc contacté D2 tout à l'heure pour leur signifier le refus de chronopost. J'espère qu'ils seront réactifs et que ca va pas prendre 2 mois a ce qu'ils me livrent :/ enfin si jamais ils renvoient ma commande :/ :/

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 20-09-2021 à 19:20:43

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64058132
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 20-09-2021 à 19:21:28  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

J'ai fait un peu la baltringue en disant rien car je pensais que certains forumeurs étaient peut être sur le coup. :D  

 


Etonnamment, les 5 FH mis en vente sont partis au prix d'appel
Y'avait du Balblair 26 ans, du Tormore 28 ans SV du Bowmore Vault CS et plein de trucs vintage  

 

A ma grande surprise, très peu d'enchères dessus et ils sont partis à des prix très en dessous du prix d'époque ou de la côte actuelle voir carrément au prix de départ   :??:

 

Par contre Les vieux Caroni et Karuizawa se sont vite envolés  :ouch:

 

13800 € + la com pour le karui 1967   [:tinostar]

 

Si c'est comme ça et qu'on est plusieurs sur des enchères, on peut s'arranger. Dommage de pas avoir fait profiter du plan :(

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 20-09-2021 à 19:22:18

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64058169
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-09-2021 à 19:26:28  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

bon apres 2 reports de livraison, 2 attentes de livraison chez moi pour rien et un 3e appel au SC pour les incendier, le SC de chronopost m'a dit de voir avec D2, ils ne veulent plus me livrer, le colis etant endommagé, c'est à D2 de décider quoi faire concernant le colis :fou:
 
Ils m'ont donc pété le colis et m'ont fait mariner pendant 5 jours pour botter en touche.
LP/chronopost c'est vraiment une boite de baltringues.
 
J'ai donc contacté D2 tout à l'heure pour leur signifier le refus de chronopost. J'espère qu'ils seront réactifs et que ca va pas prendre 2 mois a ce qu'ils me livrent :/ enfin si jamais ils renvoient ma commande :/ :/


Chronopost c'est vraiment devenu n'importe depuis un moment, tu demandes une livraison le samedi, tu attends le jour J puis vers 11 heures tu reçois un texto pour te dire que non au finale ça sera lundi d'après, 3 colis où ils m'ont fait le coup ces bâtards


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64058291
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 19:46:46  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
Si c'est comme ça et qu'on est plusieurs sur des enchères, on peut s'arranger. Dommage de pas avoir fait profiter du plan :(


Pardon  [:vizera]  
 
C'était en encart sur le site de LMDW ( normal vu qu'ils ont co créé le truc ) donc on ne peut plus officiel  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
la prochaine se déroulera du 8 au 22 octobre  [:fredmoul:1]
 
Mais rien ne garantit que ça sera aussi intéressant que cette fois ci  
Surtout si on se fie au rapport d'enchères des éditions précédentes.  
 
Quand je me suis inscrit c'était sans trop de conviction en pensant que ça allait s'exciter le dernie jours comme les fois précédentes  
J'étais persuadé de repartir sans rien  
Du coup faire profiter un plan sans savoir à l'avance si c'était un bon plan ou pas  [:pierroclastic:5]  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 20-09-2021 à 20:04:53
n°64058331
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 20-09-2021 à 19:52:44  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Pardon [:vizera]

 

C'était en encart sur le site de LMDW ( normal vu qu'ils ont co créé le truc ) donc on ne peut plus officiel [:haha cosmoschtroumpf]

 

la prochaine se déroulera du 8 au 22 octobre [:fredmoul:1]


On peut se faire un DT si tu veux plus de discrétion et pour être être que ça profite pas aux lurkers qui ne participe pas ici :)


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64058418
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-09-2021 à 20:06:24  profilanswer
 

A ma connaissance le transporteur est tenu de remettre en état le colis (donc là de sortir les bouteilles en état et de reconditionner un nouveau colis).

 

T'as vraiment pas de bol avec ta commande, mais je pense que D2 fera qq chose (renvoi ou remboursement je pense ils ont des assurances dans leur contrat avec les transporteurs pour ça je pense) mais ça peut trainer par contre.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64058431
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 20:09:25  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


On peut se faire un DT si tu veux plus de discrétion et pour être être que ça profite pas aux lurkers qui ne participe pas ici :)


A voir  
 
Après comme je le disais dans mon post précédent, les enchères ont pignon sur rue et LMDW en fait la pub donc  
Mais oui, plus elles ont de visibilité et moins t'as de chances de choper des trucs bien :jap:  
 
A voir ce qu'en pensent les autres  [:michel_cymerde:7]  
 

n°64058689
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-09-2021 à 20:48:08  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

A ma connaissance le transporteur est tenu de remettre en état le colis (donc là de sortir les bouteilles en état et de reconditionner un nouveau colis).  
 
T'as vraiment pas de bol avec ta commande, mais je pense que D2 fera qq chose (renvoi ou remboursement je pense ils ont des assurances dans leur contrat avec les transporteurs pour ça je pense) mais ça peut trainer par contre.


c'est ça, une fois j'avais une bouteille cassée dans le colis, photos prises dans le bureau de poste au moment de la remise du colis
ils m'avaient demandé si remboursement ou re livraison de la bouteille gratos. Après c'était avant, à la bonne époque


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64058789
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 20-09-2021 à 21:01:33  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Colis des enchères expédié  
Commande chez DD passée  
J'ai craqué mon slip ce mois ci mais je suis paré pour l'hiver  [:jesse james:3]
 
Cette fois j'ai décidé de lever le pied sur la tourbance  [:gidoin]  
 

Spoiler :

Enfin j'ai quand même pris un oogie car je trouvais que 1 bouteille de réserve c'était pas assez  [:kellian':1]



han la tourbance [:castormalin:4]  

toper_harley_ a écrit :

bon apres 2 reports de livraison, 2 attentes de livraison chez moi pour rien et un 3e appel au SC pour les incendier, le SC de chronopost m'a dit de voir avec D2, ils ne veulent plus me livrer, le colis etant endommagé, c'est à D2 de décider quoi faire concernant le colis :fou:
 
Ils m'ont donc pété le colis et m'ont fait mariner pendant 5 jours pour botter en touche.
LP/chronopost c'est vraiment une boite de baltringues.
 
J'ai donc contacté D2 tout à l'heure pour leur signifier le refus de chronopost. J'espère qu'ils seront réactifs et que ca va pas prendre 2 mois a ce qu'ils me livrent :/ enfin si jamais ils renvoient ma commande :/ :/


 [:zedlefou:3]  


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64060154
ddlabrague​tte
Posté le 20-09-2021 à 22:48:58  profilanswer
 

J'ai de la tourbance plein le bar ( il me reste que ça en fait  [:ex-floodeur:5] )  
Faut changer un peu  [:ghilghamesh]  
 
Y'a tellement de classiques que j'ai pas encore goûté.  
J'ai profité que DD se soit réapro en Redbreast 12 CS pour en prendre une. Avec un 15 ans en bonus ( réf que je devais prendre lors d'une précédente commande, mais au final j'avais renoncé)  
Et pour finir un Clynelish 14  
 
J'en salive d'avance  [:sir_knumskull]
 
Édit: WTF ! J'ai passé commande a 13 h. Elle a déjà été expédiée   [:delarue]  
 
 [:perco_35:2]


Message édité par ddlabraguette le 20-09-2021 à 23:30:40
n°64074822
ddlabrague​tte
Posté le 22-09-2021 à 18:51:00  profilanswer
 

Faustus a écrit :

Est-ce que vous connaissez le site DrankDozijn.fr ?
J'ai fait une commande de deux bouteilles et ça fait une semaine que le tracking est bloqué sur "en transit", je m'inquiète un peu !
Après la livraison est sûrement plus longue que d'autres site.


 
Apparemment j'ai le même problème que toi  
Plus de suivi du colis depuis lundi soir  
 
Poste NL : en transit  
DPD : informations transmises mais c'est tout  
J'étais sensé le recevoir demain mais apparemment c'est mort  
Ça fait quand même 3 problèmes de livraison en 1 semaine :/  
 
Du coup ça s'est passé comment pour toi ?  Ils ont fini par retrouver le colis, ou DD t'en a renvoyé un autre ?   :??:


Message édité par ddlabraguette le 22-09-2021 à 18:52:01
n°64077161
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 22-09-2021 à 22:30:23  profilanswer
 

toper, on veut des news [:gaga hurle]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64078218
ddlabrague​tte
Posté le 23-09-2021 à 02:35:32  profilanswer
 

Dpd a retrouvé mon colis  
Il est en route pour la France  
Reste a savoir ce qu'ils ont foutu avec pendant 2 jours  [:ex-floodeur:5]  
 
Sinon le flaming heart et le bruichla 23y sont bien arrivés  
Assez surpris du colis. Ils ont séparé les boites et les bouteilles  
Ces dernières en plus d'une couche de papier bulle étaient dans des étuis en polystyrène.  Super bien protégées  
 
Petite précisions sur les enchères du coup  
Je croyais que la com était de 15% mais c'était HT. Et donc 18% TTC. Il faut ajouter à ça 10€ de frais de cochon  
Pour mes 2 bouteilles ça revient donc a 5 € chacune  
 
Pour le FH ça donne 80€ de misé pour un prix réel de 99,40  com et fdp inclus  
Pour le bruichla CS 23 ans.  100 € de misé la bouteille m'est donc revenu a 123 € net  
 
Pour ceux qui voudront tenter l'aventure lors d'une prochaine édition il faut pas perdre ça de vue
 
Au final le bilan est plutôt positif  [:cyber-solaris:2]


Message édité par ddlabraguette le 23-09-2021 à 02:37:40
n°64082642
Faustus
Posté le 23-09-2021 à 16:14:33  profilanswer
 

DPD a retrouvé mon colis oui.
Du coup, colis expédié par DD le 03/09 et reçu le 20/09 !  
C'était ma première commande chez DrankDozijn, je n'étais pas plus pressé que ça mais ça fait long quand même !

n°64083141
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 23-09-2021 à 17:08:14  profilanswer
 

castormalin a écrit :

toper, on veut des news [:gaga hurle]


 
apres avoir écrit à D2, ils m'ont renvoyé direct le lendemain matin un 2e colis sous réserve d'avoir rempli une attestation comme quoi je renvoyais le 1er colis si un jour je le recevais. [:implosion du tibia]  
 
rien à redire, pour le moment le SC est vraiment à la hauteur.
 
du coup, là, c'est a nouveau chez chronopost. ETA demain. [:zigg]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64083663
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2021 à 18:22:50  profilanswer
 

Bien, gg dd  [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°64085449
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 23-09-2021 à 21:28:37  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

apres avoir écrit à D2, ils m'ont renvoyé direct le lendemain matin un 2e colis sous réserve d'avoir rempli une attestation comme quoi je renvoyais le 1er colis si un jour je le recevais. [:implosion du tibia]

 

rien à redire, pour le moment le SC est vraiment à la hauteur.

 

du coup, là, c'est a nouveau chez chronopost. ETA demain. [:zigg]


J'ai eu la même chose d'eux lorsque mon colis a traîné et s'est fait exploser par le transporteur français. Signature d'une attestation, envoi d'un second colis de leur part dans la foulée, très peu de retard in fine. Un service au top


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°64088136
ddlabrague​tte
Posté le 24-09-2021 à 00:27:13  profilanswer
 

DD est super. Les transporteurs un peu moins  [:cyber-solaris:3]  
Là par exemple mon colis a fait un détour par Poitiers  [:ex-floodeur:5]  
 
On verra ou il sera demain. Ce qui est sur c'est qu'il aura fait du chemin  [:cyber-solaris:2]


Message édité par ddlabraguette le 24-09-2021 à 07:06:31
n°64090290
sandatos
Posté le 24-09-2021 à 11:36:58  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir qu'il y avait du Big Peat chez carrefour maintenant. Bon, c'est pas mon préféré mais le rayon whisky de carrefour commence à devenir assez grand. Y'a 4 sortes de Talisker également.
Je préférerais qu'ils aient du Monster peat.

Message cité 1 fois
Message édité par sandatos le 24-09-2021 à 11:37:34
n°64091955
ramseys
Posté le 24-09-2021 à 14:58:11  profilanswer
 

Peat monster :o

n°64094228
ddlabrague​tte
Posté le 24-09-2021 à 21:14:01  profilanswer
 

Mon colis est arrivé et sans encombre  [:mzitraya:1]  
 
Ce soir ça sera Clynelish  [:mimounne:3]

n°64094300
ddlabrague​tte
Posté le 24-09-2021 à 21:25:29  profilanswer
 

sandatos a écrit :

Tiens, je viens de voir qu'il y avait du Big Peat chez carrefour maintenant. Bon, c'est pas mon préféré mais le rayon whisky de carrefour commence à devenir assez grand. Y'a 4 sortes de Talisker également.
Je préférerais qu'ils aient du Monster peat.


4 ref ?  
Storm et skye surement. Mais c'est clairement trop cher pour ce que c'est  
Pour les deux autres, faut voir  
Le dark storm je sais pas ce que ça vaut ( si je ne m'abuse c'est du storm avec un finish sherry ) mais bon  
Par contre si y'a du 10 ans voir du Distillers édition [:sunny delight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  806  807  808  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?histoire d'alcool au volant... et conséquence...
Quel est votre style de moto préféré?Quel est votre film d'horreur préféré?
Bientot alcool a volonte !!!Tabac, alcool et ?uros...
les simpsons vo perso prefere!!!!HFR CANADA |
Votre album préféré[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR