| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : Du coup, comment marche leur gamme ? Je n'ai rien compris au 10.X etc Vous conseillez quoi parmi les bouteilles dispo sur DD ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 31-08-2021 à 10:41:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:40:14 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 31-08-2021 à 21:29:30 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 31-08-2021 à 21:19:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche |
Si tu aimes les belles maturations en fûts de bourbon avec un profil céréalier et très tourbé, les Octomore .3 te séduiront, et là pour moi le 6.3 est le meilleur que j'ai goûté. Mais je suppose que n'importe quel .3 ferait l'affaire. Edit : Je viens de regarder, c'est quand même assez cher sur DD, si tu persistes dans tes projets et comme c'est ton anniv, je peux te donner quelques plans si tu n'as pas peur des sites en allemand ou pire, en flamand... Message édité par stanzeflasche le 31-08-2021 à 21:36:01 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stanzeflasche | Tiens, puisque ça m'avait donné envie, j'ai goûté l'Octomore 10.4 l'autre soir. Et j'ai été un peu déçu. Ca reste très bon, mais c'est un peu jeune et pas hyper complexe. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 12:26:44 ![]() ![]() |
Dæmon | Ce week-end j'ai catalogué les bouteilles en ma possession dans un google doc.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kinou31 |
|
Dæmon |
stanzeflasche | Clairement, moi aussi j'ai quasiment doublé mon record de dépense whisky en 2021. Va falloir que ça cesse. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Dæmon |
Dæmon | Les bourbons je recommande chaudement. En cocktail ou au glencairn Les rye ont bonne presse mais j'ai pas testé. Ce sont des low rye mashbill non ? (50-60% de rye) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 11-09-2021 à 06:31:47 |
Dæmon | Ouais mais un "high rye" bourbon c'est souvent 15/30% de rye. Et de l'autre côté de la barrière tu as les "barely rye" qui sont juste au dessus des 50%. In fine tu peux avoir des rye très proche d'un bourbon et assez éloigné des rye à la recette 95% rye, 5% malted barley ou même 100% rye. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | => http://bourbonr.com/blog/wild-turk [...] breakdown/
Faustus |
|
Dæmon |
L'an dernier c'était le rye barrel proof single barrel etc. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette | Je croyais que c'était une préco à ce prix là |
Till Lindemann heirate mich | ça peut être sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | Le tarif risque d'être sympa aussi |
Till Lindemann heirate mich | si c'est bien 100€ pourquoi pas, reste à être au taquet, pour ne pas que les ratisseurs ne prennent tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | C'est le prix affiché pour toutes les Special release 2021 Message édité par ddlabraguette le 19-09-2021 à 01:33:46 |
rahanus |
Dæmon | 26y cask strength... Ouais non --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En 2010 quand j'ai commencé à lurker le single malt c'était courant. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 12-09-2021 à 19:17:54 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
gluta_mate Ex Oyster d'Egout |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | il y a 40€ de reduc sur le 10.3 et 20€ de reduc sur le 10.1 de chez oct sur DD. J'ai le curseur sur valider l'achat, j'appuie ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 12-09-2021 à 19:44:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |