| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 19:37:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | j'ai le svenesk de mackmyra c'est très bon oui, les suédois savent y faire mais le prix a bien grimpé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D Modérateur |
M300A |
Sgt-D Modérateur | Ça fait une éternité que j'en ai pas bu. Dans mon souvenir c'était bien...mais c'est peut-être juste parce que ça râpait moins que le N°7 |
ddlabraguette |
|
chienBlanc |
|
M300A |
Jprefere le quinta et le nectar d'or perso Message édité par M300A le 11-05-2021 à 22:28:35 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 22:28:11 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Ouais mais y'a pas chez auchan |
Dæmon |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Ça reste raisonnable |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
chienBlanc | C'est celui là le Chivas 18 conseillé plus haut ?
|
M300A | Non mais c'est affreux ça, achete pas ça :s --------------- :wq |
chienBlanc |
M300A | C'est pas dingue Non tourbé j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-05-2021 à 18:19:52 --------------- :wq |
chienBlanc | Oui |
M300A | J'irais sur le glenmorangie ou un des aberlour, mais je laisse les autres donner leur avis --------------- :wq |
chienBlanc | Sinon il y a le Jack Daniel's single barrel. |
Till Lindemann heirate mich | si on enlève la tourbe il y'a que du du caca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
|
Sherz | Ya quand même des choses sympa, knockando 15 très simple mais sympa. le Highland park 10 qui est bien très très légèrement fumé mais qui plaît a ceux qui déteste ca d'habitude (j'en est il me sert justement dans ces occasions) Glenfiddich 15 idem c'est hyper simple et facile a boire, la Version IPA a de bon retour hors blog hype. Aberlour Triple cask est visiblement sympa aussi. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 13-05-2021 à 18:34:52 |
M300A | Glenfiddish IPA j'ai jamais goûté d'ailleurs --------------- :wq |
chienBlanc |
|
ramseys |
M300A |
Oé j'aurais probablement fait ça. Mais je maintiens que le glenmorangie a 33 balles ça fait le taff aussi --------------- :wq |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-05-2021 à 19:28:25 |
chienBlanc |
|
ddlabraguette | Il va falloir que tu changes de crèmerie |
valentin |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Je cherche un bon whisky bien tourbé pour offrir à mon père. Je voudrais un truc surprenant, un peu "rare" et qui sort de l'ordinaire. Message cité 2 fois Message édité par Data error le 13-05-2021 à 19:42:20 |
m0m0ne |
chienBlanc | Ca a quel goût la tourbe ? C'est comme un truc fumé ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | fumée, goudron, cendre froide, caoutchouc, pneu brûlé. Le tout plus ou moins iodé/sherry/médicinal/salin selon les futs/assemblages/distillerie.
Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-05-2021 à 20:29:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |