| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:55:32 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouaiiiiiis j'vais rester au Buffalo Trace et au Bulleit
Budget j'essaie de serrer un peu, j'suis très whiskass mais j'ai pas les moyens de taper au dessus de 100euros, et là c'est la limite très haute. 60 c'est plus dans mes cordes. Y a le Waterford Baillymorgan qui me fait de l'oeil d'ailleurs... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
M300A | Maker's mark gang --------------- :wq |
Dæmon |
Ca va de willet avec sa bouteille en mode château de Bordeaux / sauternes
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Tu peux tenter eagle rare comme upgrade du Buffalo trace. A la limite blanton's, E H Taylor small batch pour rester dans la distillerie. Ou du knob creek en version un peu corsée à 50/60% abv.
Autre distillerie sinon : Wild turkey 101/ rare breed / Russell reserve single barrel. Une dernière : old forester. Toutes leur gamme est généralement bien notée. Le 1920 prohibition style est celui qui est généralement le plus cité. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RemiFL | Je suis pour ma part ravi du Pure Kentucky. |
Dæmon |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 14:19:36 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette |
|
castormalin 上手くなりたい | il doit y avoir le laga 8 aussi. En laph y a quoi dans ce budget ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Sinon, pour un peu plus de 50 balles, j'avais goûté le caol ila de chez signatory, dans la gamme very cloudy. Très très sympa. Un peu trop réduit surtout quand t'as dépassé la moitié de la bouteille. Et pourtant, mon pote utilise des bouchons à vide. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon |
alien64 you touch my tralala |
Dæmon |
castormalin 上手くなりたい | Bonne nouvelle ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Esiuol | C’est bien j’ai du choix grâce à vous |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu connais ses goûts/boissons habituelles ? Du coup je ne saurais que trop conseiller un Springbank 10/15 (rum, sherry ...) ou un Benromach 10/15/single cask sherry pour avoir de la complexité mais une tourbe légère dans un style rustique/old school. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-05-2021 à 10:12:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 11-05-2021 à 10:22:13 |
alien64 you touch my tralala | Perso pour offrir j'évite la tourbe car tout le monde n'aime pas.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 11-05-2021 à 10:43:13 |
Esiuol | Parfait, merci pour vos conseils éclairés |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc | Bouteille de Whisky japonais terminé.
|
m0m0ne | t'as quoi comme gms proche ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sur du tout venant ça boit du Balvenie chez moi. Ça passe assez bien. Ça fait une éternité que j'ai pas retenté le Chivas, j'ai fait mes classes avec ça à l'époque où le 18 ans était à moins de 40 balles dans mon patelin, aucune de ce que ça vaut. Si ton gms est chargé en ref, sur les japonais les nikka c'est bien et pas super cher. Coffee grain avec un peu trop de sucrosité à mon goût (ça bourbonne --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
Till Lindemann heirate mich | ou un Cardhu peut être ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |