| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:21:45 ![]() ![]() |
valentin | J’ai pris 2 trucs que je connais pas pour goûter. Il faut que je change un peu |
Theartemis | J'ai reçu un colis surprise à l'instant :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ramseys |
Theartemis |
Bin c'est un membre féminin de ma famille proche qui est maintenant célibataire. Mais il me semble que tu es marié et bien plus jeune qu'elle --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
ramseys |
Après moi j'ai parlé de services de manière tout à fait respectable C'est toi qui parles du sexe et de l'âge de la personne de ta famille à qui tu as rendu un énorme service |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-04-2021 à 21:19:58 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Theartemis |
Ok Ramsey --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ddlabraguette | 309 Message édité par ddlabraguette le 28-04-2021 à 23:54:25 |
Dæmon | Ouverture du jour... Spamauvais Dur à trouver à des prix raisonnables. Il paraît qu'il y a 2/3 ans ça se trouvait à 30/35$. Maintenant c'est $60+ msrp et ça disparaît des étalages à ce prix. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
Ali-Pacha AW | T'avais 10 ans quand j'ai commencé à m'intéresser au "vrai" whisky Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2021 à 15:49:23 |
Hegemonie |
T'as donc du retard sur moi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ali-Pacha AW |
J'ai commencé après avoir bu un Lagavulin Distiller's Edition en 2005 dans un resto à proximité du domaine de Chantilly, ce fut mon premier achat, un 1988 Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2021 à 17:28:13 |
Shooter Cherche niche fiscale | On en a descendu un certain nombre de bouteilles, chez toi, n'empêche... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
castormalin 上手くなりたい |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est compatible la pratique du vélo de route et le whisky ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたい |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
valentinvtl |
lsage Le sage des forums |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
ramseys |
|
ramseys |
Bon, je suis fatigué et enrhumé, en plus d'être mauvais en dégustation, donc je pourrais pas aider plus |
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 02-05-2021 à 11:36:10 --------------- Carpe Diem. |
stanzeflasche | Le Laphroaig 10 yo Sherry Oak est enfin dispo sur le site de la distillerie. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Dæmon | Les acquisitions s'enchaînent...
https://m.klwines.com/p/i?i=1538145 [...] archRank=2 https://m.klwines.com/p/i?i=1531965 [...] archRank=8 Avec les 2 que j'ai déjà il y a moyen de faire une belle dégustation // --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | L'avantage des IB de scotch c'est que hors truc uber rare les stocks ne disparaissent pas le temps d'un clin d'œil comme les bourbons/rye/American whisky à la mode --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |