| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pere labat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 23:02:24 ![]() ![]() |
throldur | Oui j'ai remarqué aussi c'est bizarre mais bon je vais pas me plaindre |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | En effet, le mien aussi est bien rempli... C'est pour compenser l'évaporation --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pere labat |
Au fait, tu avais fini par le trouver ton Clynelish ex-bourbon ? Message édité par pere labat le 11-07-2020 à 21:52:25 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouaip c'est la première de l'année d'ailleurs, le petit Sutherland de chez PST sorti en début d'année SV a mis un commentaire d'ailleurs.
Je bois 0 whisky depuis le confinement j'attends l'automne pour faire une ouverture massive de mes IBs. D'ailleurs je viens de craquer un Longrow 10 2008 aux grands alambics Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-07-2020 à 22:06:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Langflorian |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Soit je bois à t° ambiante (donc exit l'été au plus chaud) soit je choisis un malt qui passe bien sûr glace ie. un grain, un whiskey, un blended scotch qualité. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-07-2020 à 19:57:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:17:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | je testerais plutôt le refroidissement des verres que celui de la bouteille. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raemone Untappd: RAEM | Suffit de garder le coca au frais --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wazany | fais gaffe a pas peter le verre a cause du froid --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pere labat |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les "ventes privilège" de la Maison du Whisky là, c'est pas des promos c'est du pousse au crime, fouyaya --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
valentin | C’est quoi ces ventes privés ? J’ai rien reçu |
rick@r coin coin coin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Alors moi j'ai carrément craqué en fait
En tout 218 balles (au lieu de 334) FAUT PAS m'envoyer des mails comme ça Message édité par Dworkin le 17-07-2020 à 18:52:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shooter Cherche niche fiscale | Il me restait une petite place dans mon bar, du coup : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'as pris quoi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RemiFL |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
RemiFL |
|
Hegemonie |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Setlel | Ca faisait un paquet d'années que je n'ai plus acheté de whisky, finalement j'ai craqué sur cette offre pour un Laphroaig 15 YO, mon premier cask-strength d'ailleurs https://qbeer.qoqa.ch/fr/offers/20694 , je crois que mes derniers achats furent des hibikis 17 et 21 en 2015, je n'ai pas encore osé les ouvrir |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Johnny Walker Double Black est dans les 30 € chez Leclerc, c'est pas mal pour monter en gamme sans se ruiner, sinon dans la même gamme de prix le Laphroaig 10 (tant qu'il en reste). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie | Tomatin legacy, c'est mon chouchou perso. |
Shooter Cherche niche fiscale | Kilkerran 12. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sgt-D | Maker's Mark ou Woodford Reserve. |
ramseys | Toute la gamme diageo classic malts est pas mal en entrée de gamme globalement : talisker, Dalwhinnie... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Merci, je vais regarder ça --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |