| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 18:47:24 ![]() ![]() |
titi0titi | Hors budget je pense; le caol ila unpeated que j'ai pu trouver est à plus de 100 € |
raemone Untappd: RAEM | Pffff un islay non tourbée.... et pourquoi pas un whisky sans alcool?!!
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ramseys |
|
Langflorian |
|
ramseys |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 06:46:17 ![]() ![]() |
Langflorian | J'ai un Glenrothes comme ça, honnêtement la tourbe il faut vraiment la chercher. Je serais curieux de goûter un autre pour voir. |
kinou31 | J'ai un Kavalan peaty cask qui repose sur le même principe est c'est vraiment pas mal, après on ressent plus une fumée trame de fond on est très loin d'un jeune tourbé d'islay en fait. |
Shooter Cherche niche fiscale | Un Bruichladdich ? le Laddie Ten/Classic ?
castormalin 上手くなりたい |
m0m0ne | Carrément le kilkerran En tourbé évidemment le l'aga 16 Message édité par m0m0ne le 11-06-2020 à 20:11:22 |
henriques | J'ai enfin mon Talisker 25 (cadeau d'anniversaire de la chérie)!!!! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい | talisker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eldritchhorror | merci pour vos avis, je vais prendre le kilkerran 12 suite à vos avis convergents + bons avis sur le net |
euphorbe |
Sgt-D | C'est ptêtre un truc allemand : dans Band of Brothers de Stephen Ambrose les paras expliquent qu'à Bertechsgaden ils buvaient du thé à la pêche glacé avec du gin. |
n0naud |
|
castormalin 上手くなりたい |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
Sgt-D |
Alors que pour le même prix y a du 10 ans, qui est parfait sous tous aspects (smoky margarita hier soir |
stanzeflasche | J'ai monté un petit blogue sur le whisky pendant le confinement. L'idée est d'associer whisky et musique. Je ne sais pas si ça passe d'en parler ici, ce qui est sûr c'est que je ne risque pas de me faire un centime avec ça. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stanzeflasche |
Il y a une barre de recherches, mais je peux ajouter un index, ça ne me semblait pas nécessaire sur le moment. Par contre, un index des chansons, je ne crois pas que ce soit possible. Edit : index ajouté! Message édité par stanzeflasche le 16-06-2020 à 01:06:21 |
titi0titi |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je l'ai pas pris cette année... j'ai trop de quilles en retard... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
castormalin 上手くなりたい |
pere labat | Je remarque surtout le niveau du 10 Cs #12 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |