| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:20:19 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Une journaliste qui écrit pour Whisky Mag. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bear'sBeard | Si je retourne en Ecosse, ce resto sera clairement sur le trajet.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Christine Lambert ? J'aime beaucoup ce qu'elle écrit. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale | Elle même, oui. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
raemone Untappd: RAEM | Ce soir je tente un bourbon d'à coté de chez moi: Old Fourth Distillery Bottle in Bond (Atlanta, GA, USA https://o4d.com)
Message édité par raemone le 15-05-2020 à 04:36:19 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Rasthor | Bonjour!
Quelqu'un a-t-il eu la curiosité d'essayer cette boisson (je l'ai vue au supermarche local, ici en UK). ? http://grocerytrader.co.uk/pernod- [...] ltic-soul/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-05-2020 à 22:16:04 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:15:46 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai aperçu l'équivalent (sans alcool, donc) côté gin sur un site espagnol (marque Ginsin), je serai curieux de voir ce que ça donne --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rasthor |
|
castormalin 上手くなりたい | je profite de cette journée de relative fraîcheur pour me faire un oogie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
A priori ce genre de truc ça sert de base pour des mocktails/ cocktails low ABV |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-05-2020 à 00:08:47 |
Talisker Pouet pouet badaboom | et voila que je me suis pris les 3 derniers Caol Ila de chez WhiskyBroker |
HannaeMax Coucou | Je viens de recevoir un mail pour le cairdeas 2020, je me tate. |
HannaeMax Coucou | Merci tu viens de me faire économiser 100 balles |
n0naud | Je suppose que depuis l'a' dernier Laphroaig n'a toujours pas régler le soucis de livraison en Belgique. Du coup je vais passer mon tour. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | le laga 12 de cette année est en promal chez lmdw. Ils ont changé la bouteille, elle est magnifique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | le prix aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | je crois que la première fois que j'ai pris du laga 12, c'était sur d2 et c'était la première bouteille à plus de 100 balles que je prenais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui. Par contre je pense que c'est une série limitée cette étiquette non ? Enfin je veux dire elle a remplacée l'autre ou c'est juste temporaire ? Je trouve celle du Dalwhinnie et du Pittyvaich superbes. Message édité par PierrotLeDingue le 28-05-2020 à 10:03:27 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Laph 10CS #12 est dispo chez TWE : https://www.thewhiskyexchange.com/p [...] 12-bot2020 Message édité par ollie_le_clodo le 29-05-2020 à 13:39:31 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
afterjo Rofl | pour les fans de tourbe, le ARDBEG Blaaack 46% est dispo sur lmdw |
castormalin 上手くなりたい | Sur le papier, c'est assez faiblement volté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | laga 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un Islay non tourbé mais pourquoi faire ?? Message édité par sytchev013 le 08-06-2020 à 15:30:06 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
titi0titi | Parce que j'ai aussi des tourbés |
Till Lindemann heirate mich | je ne savais même pas que ça existait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |