| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:01:32 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Bonjour le topic, je besoin de vous pour choisir soit parmi une de ces 3 quilles :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 14-04-2020 à 00:00:38 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pourquoi ces 3 là spécifiquement ? C'est ce qui reste d'une préselection que tu as fait basée sur tes goûts/distilleries que tu apprécies ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-04-2020 à 09:53:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
alien64 you touch my tralala |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 14-04-2020 à 10:46:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:45:04 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Till Lindemann heirate mich | Tu veux des coups de bâton dans la figure ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | je viens de gouter le rock Island, nouveau nom du Rock Oyster tain qu'est ce c'est bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 | Hello,
Message édité par spirou59 le 26-04-2020 à 10:48:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたい | https://www.whiskysite.nl/en/redbre [...] s-old.html
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pere labat | Même pays, mêmes frais de port, mais prix encore plus bas : |
Till Lindemann heirate mich | ils livrent en France ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Apparemment oui : https://www.whiskyvanzuylen.nl/pagi [...] ingskosten (16,95 € de frais de port, 12 bouteilles max par commande) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Mais heu
Message édité par ollie_le_clodo le 28-04-2020 à 20:15:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | d'ailleurs j'ai une petite boutanche de 15 arrivée trop tard pour l'anniversaire du frerot qui demande qu'a etre ouverte |
Fisheyes |
Merci Message édité par Fisheyes le 01-05-2020 à 19:46:10 --------------- GT : Fisheyes30 |
castormalin 上手くなりたい | pourquoi du non tourbé ? T'as pas envie de découvrir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fisheyes | J’ai un tourbé, LAGAVULIN Distillers Edition 43%. --------------- GT : Fisheyes30 |
Langflorian | Je suis un peu déçu de ce DE d'ailleurs, je le trouve un peu léger face au Oogie. Il aurait sûrement été mieux non réduit.
|
Hegemonie | Laphroaig 10 ce soir, pour contrer une baisse de moral. |
Till Lindemann heirate mich | Alexandra qui risque encore de rester --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
alien64 you touch my tralala | Même si perso j'aime le tourbé, il faut reconnaitre que tout le monde n'aime pas ça donc quand t'as des invités c'est plus simple d'avoir du bon non tourbé. Je constate d'ailleurs souvent que tout ce qui est sherry cask déçoit rarement mes invités. Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 01-05-2020 à 23:09:55 |
|
castormalin 上手くなりたい | En port Charlotte, j'ai que du standard, même pas du islay barley, mais il est déjà très sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 02-05-2020 à 12:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |