| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 11:36:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | bowmore 12 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bpoujol |
bpoujol |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:45:33 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pour ça qu'ont été inventés le Label5 et le coca ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
papours |
|
bpoujol |
papours |
|
bpoujol |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je vais a l'aeroport d'Edinburgh demain |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a un choix assez hallucinant et j'adore discuter avec le mec (c'est le meme depuis 4-5 ans) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tiegodelavega |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Suntory Hibiki , un avis ? --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Gouté mon premier sky japonais qui en valait pa peine : un Yamasaky 10yo, bien sympa --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tombig Il est où mon avion? |
|
tiegodelavega |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
FoGo | Et puis il faut que je me trouve un Spice Tree de chez CB |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Le pire pour moi : vous avez quoi comme café ? (ben oué en Italie on a plein de choix, pourquoi pas en France alors Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 21-05-2010 à 11:19:58 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais goûté des vodkas très sympas dans un resto roumain, qui malheureusement n'existe plus Message édité par fdaniel le 21-05-2010 à 11:53:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste | C'est pas loin de chez moi ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |