| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Comme tout le reste d'ailleurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:47:50 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
RaKaCHa | Le Cragganmore 12YO est pas mauvais, dans ta liste je dirait que c'est le meilleur - mais j'ai pas goûté le Cardhu. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
balaste |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 26-04-2010 à 19:28:38 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:33:17 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Drapal ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol | Tu ne le regretteras pas, le Strat 40y est tbien ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sof Don't quit on me. Ever. | Le glenfiddich 12 YO est à 22 de part chez moi. Le prix est-il intéressant ? Message édité par sof le 07-05-2010 à 13:24:59 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
tombig Il est où mon avion? |
|
RaKaCHa |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 07-05-2010 à 15:59:40 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol | C'est quoi ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Shooter Cherche niche fiscale | Un bête Redbreast 12 ans, mais c'est un des meilleurs souvenirs de whisky que j'ai à ce jour. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sof Don't quit on me. Ever. | Ralfy en a fait une bonne review sur son site, et le considère effectivement comme un incontournable des irish --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dommage que TWE ne propose pas le 15y qui était en tête de ma découverte Irlandaise le mois passé avec le Connemara Cask Strength (57.9°) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa |
J'ai failli le prendre mais c'était vraiment trop pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-05-2010 à 17:24:22 |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 07-05-2010 à 17:49:35 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils viennent de l'ajouter alors ! Quand j'ai passé ma commande le WE dernier il n'y avait que le 12y dans Irish/Redbreast --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sof Don't quit on me. Ever. | Quelqu'un a testé le Auchentoshan Classic ? --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
dinsdale |
Et comme l'a dit pikachu, pense à bien prendre en compte que dans les duty free les bouteilles font souvent un litre, soit 40% de liquide en plus dans la bouteille Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 07-05-2010 à 23:01:38 |
RaKaCHa |
RandallBoggs | Va comprendre |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
J'pense pouvoir trouver un Glen Garioch (prononcé Guinrie
J'me laisserai tenter à l'occasion. Message édité par sof le 08-05-2010 à 12:28:24 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-05-2010 à 09:05:14 --------------- Viendez faire du VTT |
bpoujol |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je suis, depuis hier, membre du comite Ardbeg Message édité par RykM le 09-05-2010 à 11:44:16 |
bpoujol | A toi les éditions super limitées (50 000 exemplaires) de vieilles bouteilles (7-8 ans) à prix raisonnable (80£)... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | FOL \o/ |
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà, ma première commande TWE vient d'arriver. Vraiment sérieux et rapide, rien à redire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balaste | Bonsoir Messieurs,
|
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |