| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 20:43:50 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | Acheté un Jura 16 ans (1L --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon petite review du Yamazaki 10yo :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-05-2010 à 19:39:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tiegodelavega | Dalwhinnie 15 ans à 29.90€ à Auchan Noyelles Godault dans le Nord je savais que j'aurais dû le prendre, j'étais plus sûr de ce que j'avais lu quelques pages avant mais c'était bien 38€ |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:22:03 ![]() ![]() |
Nicolas Julhes | Bonjour,
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha merde, vous pouvez pas faire ça un autre week-end que celui des 24Hdu Mans ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol | Boire ou conduire --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | La version qu'ils devaient sortir.
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Nicolas Julhes | Je vais voir si il est possible de décaler les 24 H Du Mans...
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 10:11:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:07:24 ![]() |
Nicolas Julhes | Je rappel mon salon découverte ce samedi http://www.julhesparis.com
|
tombig Il est où mon avion? |
|
freshbeer Les frites cay le bien |
FoGo |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | S'il reste un fond, il va perdre en alcool |
balaste | Talisker 10 à 26€ à Auchan Bel-air
|
balaste |
|
freshbeer Les frites cay le bien |
--------------- Kikoo lol |
bpoujol | Lagavulin 16 / Laphroaig 10 / Ardbeg (tous sauf le Blasda) Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 13-06-2010 à 00:23:58 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |