| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 15:41:23 ![]() ![]() |
stanzeflasche | https://www.whiskybase.com/whiskies [...] 0-year-old
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Wtf c’est n’importe quoi la --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたい | 200 balles pour du 43% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai cru la voir en Dutyfree ce week end a - de 70€ --------------- HK Gang |
death4578 Zotto Mola |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 07:23:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | nice : il y a à goûter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
death4578 Zotto Mola | Le menu est là https://www.suntory.co.jp/factory/y [...] u/en/list/ --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto Mola |
death4578 Zotto Mola | Bon, un peu déçu par le Hibiki 30.
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 19-07-2019 à 13:07:40 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lsage Le sage des forums | Bon, j'ai gouté 1 verre de Coal ila 25.
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon après avoir quitté les tourbés pour des whiskies plus gourmands (genre Nikka Coffey Grain), ça commence à m’écœurer et je crois que je vais revenir à du Talisker ou du Caol Ila.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
ANTHOU Punk IPA Addict | Mon kiff du moment c'est le laphroaig 10 --------------- HK Gang |
yardbirds Comte d'Armagnac | Tiens y a quelques semaines j"étais à un cours whisky académie de lamaison du whisky, c'était super sympa, j'ai adoré la sincérité de celui qui gérait la session (Salvatore je crois, "mon avis n'engage pas mon patron ni LMDW" Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 25-07-2019 à 13:22:04 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Parce que je l’ai gouté (suite à cette vidéo de l'excellent Ralfy https://youtu.be/-Sly5qGJMTA )et qu’il me plait ?
Message édité par yardbirds le 25-07-2019 à 15:06:20 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | Je profite de la "fraîcheur" de ce week end pour me servir un petit dram. Devinez ce que j'ai choisi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | Laga ? --------------- HK Gang |
castormalin 上手くなりたい | oui, laga 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
castormalin 上手くなりたい | octomore : ça doit être sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | SFBA passe ton chemin --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
lsage Le sage des forums |
|
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |