| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 07:33:55 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon faut prendre de l'eau de tourbière ou alors faire passer de la fumée de tourbe dans de la flotte. |
n0naud | Une infusion de tourbe ? |
kinou31 | Bref du lapsang souchong ! |
Shooter Cherche niche fiscale | J'avoue que j'aimerais bien trouver du thé fumé spécifiquement à la tourbe. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sgt-D |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mezcal ou 0.75 d'islay --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:16:57 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud | Je pensais l'avoir raté... |
n0naud |
Et non pas en coming soon. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
lalan28200 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | L'alcool est mauvais pour la santé bien avant que le consommateur soit alcoolique. Il n'en boit pas, qu'il continue. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-08-2019 à 14:15:52 |
Sgt-D | Oui mais ce n'est pas le sujet, encore moins l'objet de sa demande.
|
|
RaKaCHa | Cette comparaison de merde |
Sgt-D | Ouais voilà, je suis payé par un lobby alcoolier. |
RaKaCHa | On voit que c'est la saison des moissons, les strawmans s'accumulent. |
Sgt-D | Dis-donc Lalan, whisky, rhum... il te manque les topics gin et cocktails (où on regroupe les autres alcools) |
lalan28200 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le point de vue de Rakacha se défends d'un côté, on sait que l'alcool est nocif dès le premier verre. Quelque part c'est plutôt un point positif de ne pas aimer ça. Après effectivement je rejoins sergent, il fait bien ce qu'il veut et l'objet de la demande est "quoi goûter pour apprécier un bon spiritueux à l'occasion" period. Du coup pour pas être HS je propose ça :
https://www.masterofmalt.com/tastin [...] sting-set/ https://www.masterofmalt.com/tastin [...] sting-set/ Un peu cher au L mais si tu aimes pas tu auras pas beaucoup/cher sur les bras. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-08-2019 à 15:29:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lalan28200 | Merci beaucoup ollie_le_clodo. |
Red face :o |
Tu as raison de vouloir rejoindre le club des buveurs de Whisky haut de gamme. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Highland et Speyside sont les plus "classiques" je dirais que le Speyside est idéal. Le Islay c'est les whisky tourbés (goût puissant de fumée/cendre/cuir/pneu/goudrons). --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je te conseillerais aussi de prendre un verre adapté pour découvrir : soit un verre à vin INAO si tu en as un. L'impact est non négligeable sur les arômes, le nez et la sensation de brûlure. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |