| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:12:20 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Je vous relance la dessus et en profite pour vous demander si vous avez des idées de food pairing avec ? Autre que chips, cacahuètes, olives , je vous connais Message édité par ANTHOU le 13-06-2019 à 17:09:34 --------------- HK Gang |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bof dégust' pure d'autant plus si vous êtes plutôt neophytes et après une fois que vous êtes entamés vous virez à l'apéro classique. Le food pairing au final c'est pas mal de bullshit Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-06-2019 à 17:10:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Et puis ça tourne beaucoup autour du cheddar/mimolette/comté vieux. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Vrai parlé ! --------------- HK Gang |
castormalin 上手くなりたい | Le prix a baissé à cause de la saison 8 non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 22:46:10 ![]()
|
raemone Untappd: RAEM | Han je kifferai. C’est impossible à trouver aux US. ou alors à des prix délirant (j’ai vu des posts de revente à $1400 le set de 8 bouteilles) --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 23:08:16 ![]() ![]() |
takumi86 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jesustutor | d'après ce que j'ai compris, les marques ont profité du phénomène GoT / collectionneur pour passer leur gamme pas top a des prix plus élevés.
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 21-06-2019 à 11:34:29 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 21-06-2019 à 11:54:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
didier gustin | même le 10 j ai une quille pas ouverte j ai du mal .. |
jesustutor |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Test d'un laphroiag 10 hier , première pour moi C'est validé --------------- HK Gang |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tu as déjà goûté quoi en Talisker? Le skye et le 57 north, je les trouve pas terrible Apres Talisker c'est pas un whisky tourbé, je comprend pas vos comparaison avec les islay. Le goût du Talisker est très spécifique à cette distillerie, et on ne le retrouve dans aucune autre distillerie. Les anciens 25y brut de futur étaient vraiment exceptionnels. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-06-2019 à 21:36:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Nope pas en Bunna. Par contre j'ai acheter y a deux mois un clynelish 22y Dailymotion dram sherry avec profil wax plutôt pas mal Par contre si tu checkes sur whiskyhuis, je suis sur que il doit encore avoir des bunna/clynelish waxy. (Si c'est vraiment le côté cire que tu cherches, tu auras plus de chance avec Clynelish) EDIT: je viens de relire les notes sur différents site du Clynelish 14y ob (je me suis dit que celui-ci tu n'aurais pas de mal à trouver) et ils parlent tous de cire bien présente sur les.embouteillages recent. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-06-2019 à 22:47:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jesustutor |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le bunna est plutot salé poivré mais rarement fumé. Message édité par Zumbi le 24-06-2019 à 12:59:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tu en a gouté recemment du Clynelish 14y ob Rakacha? Message édité par Zumbi le 24-06-2019 à 14:23:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kinou31 | +1 jamais trouvé le coté waxy dans le 14 OB... mais je n'ai gouté que des embouteillage récents ( > 2010) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai deux bouteilles ou la cire est clairement perceptible. Par contre je n'en ai jamais trouvé dans le 14y Ob Message édité par Zumbi le 25-06-2019 à 17:34:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ramseys | Quelqu'un sait ce qui se vend d'intéressant à la VP LMDW ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Y a un Highland Park 2003 Daily Dram (The Nectar) de stock sur whisky.fr, je vais le chercher demain chez mon revendeur (35€ moins cher C'est assez cher (pour un 16y) mais quand on voit le prix du 18y ob Highland park réduit, ca relativise pas mal le prix de cette quille. Message édité par Zumbi le 25-06-2019 à 21:07:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir ! Est-ce que l'un de vous a testé le Whisky de Conor Mcgregor? http://www.tonbarbier.com/2018/09/ [...] -audacieux Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-06-2019 à 21:05:20 --------------- Nihon, gambare ! |
stanzeflasche | Je vois qu'un Laga 10 ans OB vient de sortir. Dosé à 43%. Quelqu'un l'a déjà gioûté? A quoi ça ressemble? Plus proche du 8 ans ou du 16 ans? |
Sherz |
Blend, filtré, coloré, réduit, ca à tout du mauvais whisky. Sur whiskybase il prends 75, autant dire pas terrible. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |