| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:19:10 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Theartemis | Tiens je suis parti faire des courses pour faire un porc au caramel et "pas de bol" --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Je vais te balancer sur le topic Cuistance, il y avait une foire aux whiskies chez ton boucher? |
Theartemis | Le porc j'en ai plein les congélateurs j'achète un demi cochon tous les 6 mois
Message édité par Theartemis le 05-06-2019 à 15:50:21 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
stanzeflasche |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 13:44:40 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai un pote qui passe a la maison et on a prévu de se faire une petite degust'. Et il me reste l'eagle rare et un Eddu silver( étant breton il voudra forcément le goûter) Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 12-06-2019 à 14:58:41 --------------- HK Gang |
jesustutor | ça me semble énorme, perso après 4 -5 dégust j'ai du mal a percevoir les arômes et toutes les subtilités du whisky |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tu partirais sur lesquels? --------------- HK Gang |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
takumi86 | Peat monster avant le laga |
raemone Untappd: RAEM | Moi je mélangerai tout, 2 glaçons, une giclée de coca et zou --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
castormalin 上手くなりたい | des glaçons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raemone Untappd: RAEM | J’en ai au congèle depuis 5 ans. Je m’en suis servit 3 fois --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
n0naud |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Donc au final vaut mieux que je parte sur un blend de toutes mes quilles avec un peu de cola premium. J'ai pas de pierres , quelqu'un pour m'en prêter ? --------------- HK Gang |
n0naud |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Normal que je ne comprenne rien à vos histoire de glace ? |
n0naud |
Il utilise effectivement un moule avec le trou mis à l'envers... Message édité par n0naud le 13-06-2019 à 15:04:56 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | On ne m a jamais offert les cubes en granit. Par contre j ai eu droit aux tumbler en cristal énorme et moche qui ont fini discrètement à la benne --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
batbulot | |
Sgt-D |
|
takumi86 | va dire ça au Japonais |
ANTHOU Punk IPA Addict | Pour mes prochains eagle rare coke ,faut je tente cette ice ball ! --------------- HK Gang |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mais c'est quoi le but d'avoir un glaçon sphérique ?
|
Sgt-D | Gros et peu de surface, il fond lentement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |