| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:58:30 ![]() ![]() |
stanzeflasche | Ah oué je viens de voir que la bouteille sera mise en vente le 28 Mai à 14h. |
stanzeflasche |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 17-05-2019 à 19:36:18 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたい | Je vais sur masterofmalts, sur hfr, whiskysite.nl est assez populaire aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Drankgigant est devenu plus intéressant que D2 ! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-05-2019 à 21:43:52 |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 21:12:26 ![]() ![]() |
stanzeflasche | Ni drankgigant, ni drankdozijn ne livrent en France toutefaçon |
Talisker Pouet pouet badaboom | moi je vais sur Scoma.de
|
stanzeflasche |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Chouette voyage Bienvenue --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai adoré sur le topic Ecosse le CR à base de reviews de whiskys --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jesustutor | photo pour illustrer la différence de couleur entre les deux aberlour
|
stanzeflasche | Bonjour, |
ramseys | À voir si ça vaut le coup. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Laphroaig met son site en maintenance pour la 3e année de suite pour préparer la sortie du Cairdeas/CS --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
reynholm | j'ai reçu un mail mais je peux pas me connecter sur leur site en mousse (ni reseter mon mdp) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour un triple wood non --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud | Rien reçu. Il me semble que l'an dernier il y avait eu un mail auquel je n'ai pas donné suite pour mon compte FOL. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je viens de recevoir le mail. Ha, et ils offrent les FDP jusqu'au 2 juin. Message édité par Shooter le 28-05-2019 à 22:11:39 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mais le 10CS n'est pas prêt. Apparemment ils en seraient encore à l'étiquetage. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud | Je n'ai pas besoin d'étiquette... |
Shooter Cherche niche fiscale | Allez, juste une petite étiquette à la con collée à la main avec noté l'année et le voltage. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
reynholm | bon les autres années j'avais pas tenté mais je compte me prendre un 10 CS cette année, j'ai parcouru un peu les retours ici et ça à l'air d'être très bien.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
spirou59 | Hello, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ANTHOU Punk IPA Addict | Eagle rare --------------- HK Gang |
kinou31 | Pour rester dans le même registre et facilement trouvable je dirais woodford reserver, bulleit, knob kreek.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | /off topic ON Y a t'il un topic pour les cognac? j'aimerais m'acheter une belle bouteille de cognac (pas celle qu'on trouve en grande surface). /off topin OFF Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-05-2019 à 20:40:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Regarde les malternatives de whiskyfun. J'y connais rien mais check la gamme Through the Grapevine de lmdw. J'ai le VSOP de base pour les cocktails. Il sent vraiment bon, digne d'un bon malt. Message édité par ollie_le_clodo le 30-05-2019 à 21:12:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | On m'a offert un delamain vesper pour la naissance de fiston |
jesustutor |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
En terme de gout, je recherche du cognac Bon je pense que le plus facile a trouver en Belgique ca sera le Delamain vesper (parce que oui ca doit aussi pouvoir se trouver en Belgique ou que je le commande sur le net, je suis pas chiant).
Quelqu'un avait conseillé du Ealge Rare 10y si je ne me trompe pas, je plussoie une chouette bouteille pour un prix relativement doux. Sinon en cask strenght il y a deux références que j'aime pas mal en ce moment; Noah's mills et Booke's true barrel bourbon 7y.
Tiens jamais essayé ca, par contre je trouve soit single barrel soit small batch lequel des deux tu conseillais plus haut? Message édité par Zumbi le 03-06-2019 à 10:55:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |