| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 20:20:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | taing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yopbuble YopYopYop | J'ai un peu pioché sur le topic pour ramener une bouteille du japon. Grosso modo on est à 32€ le Nikka Miyagikyo ou Yoichi |
ramseys |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bordel comment ne pas craquer ? Cette session de Serge là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 11:32:46 ![]() ![]() |
ramseys |
|
pere labat |
castormalin 上手くなりたい | Les valeurs sûres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
henriques | Bon bah duty free en Tunisie, il restait une bouteille de Uigeadail à 65€, j'ai craqué... --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい | ça coûte 60.32 rorals chez MOM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
takumi86 |
On se pignolait sur les tarifs d2 mais faut bien avouer que mom propose des tarifs plutôt compétitifs |
castormalin 上手くなりたい | pas sur tout (comme d2 d'ailleurs), mais le seuil pour les fdp sont aussi plus bas et sur d2, fallait payer des frais pour payer en virement non ? ça compense pas mal. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
takumi86 | Frais pour la cb, rien pour les virements il me semble |
castormalin 上手くなりたい | ha oui OK, je me souviens pas bien, mais je me tapais les frais : la flemme d'aller à la banque toussa, je voulais mon whisky ASAP --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums | |
castormalin 上手くなりたい | ben nous, on a les chocolatines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est sûrement une 1L en version DF non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talisker Pouet pouet badaboom | hello tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 15:00:06 ![]() |
pere labat |
Talisker Pouet pouet badaboom |
pere labat | plus sérieusement, à une moyenne de 80 € la bouteilles, y'a moyen de se faire bien plaisir et le choix est quasi infini.
Message édité par pere labat le 10-05-2019 à 17:26:19 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | sur 8 whiskies, une seule tourbe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
pere labat |
|
stanzeflasche | Semi-HS : |
castormalin 上手くなりたい | alambic bois, c'est du guyana (guyane anglaise) non ?
stanzeflasche | Oui je crois que c'est de la Guyane anglaise. |
stanzeflasche | Le Laphroaig Cairdeas 2019 est officiellement annoncé et il sera possible de le gouter au prochain Feis Isle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |