| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:02:49 ![]() ![]() |
ramseys | Je te propose de m'inviter à un tasting |
m0m0ne | je suis un fan inconditionnel du 10 et 100 proof, et j'avais pas été ébloui par le peat smoke
Message édité par m0m0ne le 09-04-2019 à 21:16:47 |
TurbOOst45 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Perso je trouve qu'il y a des bières Brewdog qui se porteraient mieux avec un pairing whisky.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
M300A | Ça n'existe plus la hardcore papy, depuis au moins deux ans --------------- :wq |
Zumbi Allez viens, gamin ! | c'etait un exemple jeune éffronté.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Sgt-D | Peut être la Sink the Bismarck aussi |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Double / triple IPA ou bien barley wine avec un single malt !
Message édité par Zumbi le 09-04-2019 à 23:17:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je remarque quand meme une amélioration au niveau des embouteilleurs indépendant, Cadenhead, Signatory, Maltbarn et Daily Dram notemment. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 10-04-2019 à 11:21:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | A vu de nez, avec les prix du marché, je dirais entre 125 et 150€ ajd.
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-04-2019 à 11:58:02 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Et encore on ne fait que parler des prix ici, heureusement qu'on aborde pas la qualité --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens au fait est-ce que certain d'entre vous on gouté les series Games of Thrones Collection? foutage de gueule marketing ou qualité? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat |
|
kinou31 |
Message édité par kinou31 le 10-04-2019 à 13:11:01 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Exact les small batch sont souvent (pour pas dire presque toujours) un mélange de un ou deux fut. Dans la meme format de bouteilles, les single cask ont une étiquette dorée. Message édité par Zumbi le 10-04-2019 à 13:49:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alien64 you touch my tralala | Pour les amateurs de whisky du 64, à Dancharia j'ai trouvé du Aberlour A'Bunadh batch 61 à 42€ (chez Peio) et du Dalmore 12 ans à 39€ (chez Biok) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un petit verre de Glenmorangie 10 ce soir. Et ben j'aime bien |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
pere labat |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Tout cela à l'air bon mais c'est tellement cher aussi --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
castormalin 上手くなりたい | C'est bien du JB ça, pas un homonyme ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | oui
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |