| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 22:32:39 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RandallBoggs |
Je parlais du goût métallique. Et Zumbi aussi, à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-04-2019 à 23:58:35 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
castormalin 上手くなりたい | Même sur les bouteilles dont le niveau est très bas ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pere labat |
|
m0m0ne |
|
Grumms Aimé de tous | Toutes mes bouteilles sont ouvertes depuis 3 ans à peu près. Et elles le seront encore pendant au moins autant d'années pour la plupart. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:23:35 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
m0m0ne | je viens de finir mon Loch gorm 2018 et m'en faut une nouvelle d'ailleurs |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça sort mi avril --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Exacte je parlais bien du gout métallique. C'est pour ca que j'ouvre systématiquement mes whisky a l'achat (surtout les ib), après quelque temps ils évoluent et parfois d'une manière assez surprenante. Message édité par Zumbi le 08-04-2019 à 15:47:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Sgt-D | Si c'est pour faire des OF, il te faut un rye, 40-50 balles t'as déjà de bons trucs, ça laisse de la marge pour le whisky. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 | Comment c'est agaçant quand t'entends des types dire "j'adore le whisky japonais" et qu'ils ne sont même pas foutus de te dire ce qu'ils ont déjà gouté |
Sgt-D | Les prix abusés.
|
Sgt-D | Ajoute un flacon d'Angostura bitters d'ailleurs. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'en a à Monop' normalement. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2019 à 16:08:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RandallBoggs |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Old Fashioned
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RandallBoggs |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Quelqu'un va se laisser tenter par le batch de Benromach Peat Smoke Sherry ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |