| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pere labat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 08:58:57 ![]() ![]() |
von35 |
Alphus | https://www.whisky.fr/robert-burns-4494.html
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça doit pas être dégueu ça, en tout cas le risque n'est pas grand à 25balles. Dommage que ça soit à 40%, les petits blend comme ça le simple fait de les sortir à 43% ou même 46% ça change tout. Edit : bon les reviews font pas rêver Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2018 à 15:43:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
Laphroaig 10 ans en ce moment. Sinon il faut aller vers les américains, Woodford Reserve, Maker's Mark par exemple, ou un Jack Daniel's (il y a le n°6 en édition limitée en ce moment, en général leurs éditions limitées sont réussies). Sinon à 30€ on trouve des tequilas et des gins très corrects. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stanzeflasche |
|
bastinho | Petite degustation surprise chez un caviste pour mon anniv le 07 :
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 09-12-2018 à 14:00:39 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 13:57:03 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
m0m0ne | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 09-12-2018 à 19:16:10 --------------- Steam ID |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Oui c est très bon. Malgré tout j ai préféré le flaming heart 5th édition.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je viens de taper dans mon Laph 10 CS batch 009. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud |
bastinho | Japanese harmony --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dioute | j'ai un pote qui est venu diner à la maison, il m'a offert un michel couvreur
|
henriques | Auchentoshan 21 à 105€. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais la réduc est intéressante je trouve : https://www.amazon.fr/dp/B005EPXDTQ Message cité 1 fois Message édité par henriques le 10-12-2018 à 09:44:50 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
m0m0ne | couvreur j'en ai eu un et gouté 2 autres, j'ai pas trouvé ça super intéressant |
stanzeflasche |
|
RaKaCHa | Ouais une daube à -50% reste une daube |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Est ce que j ouvre mon lagavulin 12 CS pour les fetes ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bien sûr --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
pere labat |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Et la je le vois à 1300€ Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2018 à 14:27:49 |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Urevealz | Hello! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
alejandro24 |
|
stanzeflasche | Ce soir : Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 14-12-2018 à 02:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |