| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 00:16:39 ![]() ![]() |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Requiem le 19-11-2018 à 02:20:39 |
Handysize | Oulah! Une bouteille de Fire & Cane apportée par un américain en visite à Paris pour Thanksgiving... Vivement Jeudi |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Tyragor | |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Requiem | parfait |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 22:03:32 ![]() J'ai ouvert ce soir ma bouteille de Oban Little Bay.
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:03:32 ![]() ![]() |
Requiem | Est-ce que le Black Friday peut faire quelques offres niveau whisky tourbé sur Amazon ou autre ? J'ai envie de faire un cadeau à mon frère et à moi, mais si je peux attendre un peu, c'est pas plus mal...
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 20-11-2018 à 01:35:59 |
castormalin 上手くなりたい | En tourbé, je te conseille : lagavulin, ardbeg 10, laphroaig quarter cask, laphroaig 10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Requiem |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Laphroaig QC. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
henriques | Un petit Kilcho (pas trouvable en grandes surfaces contrairement aux autres)! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ramseys | Des ratings sur les whiskies Lidl de la semaine prochaine ? |
reynholm | je suis preneur d'infos aussi là dessus. de mémoire ce que j'avais pris l'année dernière étaient pas trop mal mais c’était pas les mêmes --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
m0m0ne |
ramseys | National ? les prix c'est avant ou après remise ? Et valide de quand à quand ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
SV : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
didier gustin | https://www.amazon.fr/Nikka-Whisky- [...] FK5RDHNB96
Message édité par didier gustin le 23-11-2018 à 07:27:21 |
sat 08 Team Haque-Barre | Tiens je testerai bien le Bunna machin là |
stanzeflasche | Le Bunnahabhain Moine est à 33,95 e chez Van Zuylen. Prix normal. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tu l'as bu en 10min ? |
stanzeflasche |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-11-2018 à 11:17:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TurbOOst45 | Hello,
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |