| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:02:56 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Sgt-D | Ou même un topic unique en clair, de toutes façons on y retrouve à peu près les mêmes trognes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | +1 pour un topic Booze --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Les bouteilles sont dispo aussi sur ce site en allemagne https://www.whiskyzone.de EDIT: les prix sont un poil plus cher que D2, mis ca pourrait etre interessant pour la France quand meme. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-10-2018 à 16:00:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
Sgt-D | Ah non, j'en ai acheté une hier (Auchan). |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:10:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Rien à Carrefour ni à super U, et ceux depuis un moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D |
WILDLIKE | Woodford Reserve a 24€ chez Intermarché, chez moi c'est ce que les invités tombent le plus |
dioute | c'est pas la période des foires a whisky ? EDIT : merci ollie Message édité par dioute le 30-10-2018 à 10:17:18 |
Sgt-D | Ah ouais très bon prix le Woodford Reserve, j'en ai acheté une à 31 ou 32 € y a deux semaines. Message édité par Sgt-D le 30-10-2018 à 10:17:11 |
Sgt-D |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En vrai comment vous gérez ces passions pour les spiritueux/alcools/cocktails et la santé ? Perso je trouve le Laph plus soft que Laga pour débuter. Ardbeg/Laga c'est vraiment goudron, pneu brûlé ça peut être dur je trouve pour commencer. eMonop vient de re rentrer le Jack Rye à 27€, faut que je le teste celui là même si je suis pas très Jack Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2018 à 10:27:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon sinon je viens de recevoir la petite quille que je glisserais sous le sapin Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-10-2018 à 10:36:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre | Et je ne sais pas ce que vous avez avec le Laph mais perso je le trouve vraiment " soft " . |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 30-10-2018 à 10:43:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Puisque ça dévie sur le rye/bourbon vous avez bu du Hudson ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
euphorbe | C'est les foires chez à peu près tout le monde en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 30-10-2018 à 10:52:27 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | Ça vaut quoi le Jack Rye ? |
sat 08 Team Haque-Barre | Ok , je vais pas aimer |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |