| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 01:20:37 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
poutrello |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Va pas chez The Beast, leur carte de bourbons est bien fournie mais les tarifs des trucs les plus rares te mettront en PLS (50-60 € les 2 cl pour les Pappy Van Winkle les plus âgés). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello | Surtout ne pas y aller si on aime pas manger froid |
sat 08 Team Haque-Barre | Navré je ne voulais offenser personne |
wazany | Cheers --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sat 08 Team Haque-Barre | |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 20:29:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Il n'a même pas de nom cet embouteillage |
wazany | Il me semble que oui pas mal fruité très doux en bouche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sherz | Je vient de voir que highland park arrête le 15 ans. Merde ca va être impossible a trouver rapidement et du coup a goûter. |
RaKaCHa |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TurbOOst45 |
Moi aussi je préfère un resto étoilé avec un mannequin qu une boîte de raviolis froids avec un boudin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
RaKaCHa |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 29-10-2018 à 08:24:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
m0m0ne |
Oula |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bref tu es vexé et préfères te draper dans ta dignité que t'abaisser à partager ton plan ou tes (hypothétiques) commandes groupées. C'est noté, j'espère que tout le monde s'en remettra --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
poutrello | Le peuple exige un ban@life pour Stanzeflasche
|
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 29-10-2018 à 12:57:56 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |