| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:02:57 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
ramseys | Pas fan du storm. |
stanzeflasche | Jamais goûté, moi. C'est vraiment différent du Skye? |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:58:36 ![]() ![]() |
didier gustin |
Message édité par didier gustin le 30-10-2018 à 19:41:53 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon, ca fait longtemps un petit CR. Nez: Ca sent surtout le fruité et le vernis, dans un premier temps, très peu le fumé ou la tourbe. Dans un deuxième temps la tourbe légère se mélange au fruits exotique / agrumes pour donner un bel équilibre, on a envie de gouter du coup. Bouche: Ca envoye du paté, l'attaque est poivrée et épicée, puis devient gourmande et fruitée. malgrès les 48.2°, ce n'est pas un whisky sage, ca reste un whisky "d'homme". En fin de bouche on perçoit la fumée, mais ca reste une fumée gourmande et fruitée melée a une teinte poivrée toujours. La finale est longue sur le poivre et la cendre. Conclusion: Une bien belle bouteille, on ne peut pas vraiment dire que c'est fruité, ni fumé, ni tourbé. C'est un peu de tout cela, sans aucune exagération, tout dans l'équilibre. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-10-2018 à 21:38:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non je me suis calmé un peu la. Message édité par Zumbi le 30-10-2018 à 23:21:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
euphorbe | y'a du budget Message cité 2 fois Message édité par euphorbe le 30-10-2018 à 23:31:21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Laphroaig 10 reste un bon rapport qualité/prix, j'en prends de temps en temps, à 30 balles chez Leclerc hors promo ça fait un truc sympa à ramener en soirée pour faire découvrir. Tiens, j'vais aller en prendre une bouteille demain pour Halloween --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
didier gustin |
|
|
stanzeflasche |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stanzeflasche | Sympa les dicos d'anglais. A ce propos, vous pensez quoi du Cairdeas Fino 2018? Message édité par stanzeflasche le 31-10-2018 à 14:52:09 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2018 à 15:49:36 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je checkerais a la maison (whiskybase est bloqué au boulot) si c'est la bonne bouteille. J'avais payé cette bouteille 250€ en 2017 si je me souviens bien. Message édité par Zumbi le 31-10-2018 à 16:02:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Aperçu tout à l'heure chez Leclerc --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | le laphro 10 de retour (sans doute provisoire) chez carrefour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sat 08 Team Haque-Barre | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Yep c'est bien celui la. Par contre il semblerait que je l'ai acheté en 2016 et non en 2017 Message édité par Zumbi le 31-10-2018 à 20:22:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
stanzeflasche |
poutrello |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |