| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
Message édité par m0m0ne le 19-10-2018 à 11:41:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:41:27 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai encore 2 bouteilles du 15 ans de 2014 fermé dans ma cave. Je les ouvrirai pour des occasions particulières. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
n0naud |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
castormalin 上手くなりたい | Si c'est pour les boire, c'est pas de la spéculation --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est parce qu'il savait, comme kikou, que le prix des bouteilles allait exploser! Ce n'était que de la jalousie note bien, perso grâce à m0m0ne je suis déjà bien content d'avoir pu choper une mignonnette de 15! Message édité par MSAINT le 20-10-2018 à 19:25:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 20-10-2018 à 19:18:49 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 19:18:13 ![]() ![]() |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sat 08 Team Haque-Barre | Ollie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens, j'ai acheté le whisky du capitaine Haddock, le Loch Lomond --------------- Steam ID |
n0naud |
Donc ça ne peut pas être celui d'Haddock. Message édité par n0naud le 20-10-2018 à 22:17:42 |
TurbOOst45 |
Pour moi on touche a l'essence même des bons alcools, le moment de partage avec les amis d un bon breuvage |
Shooter Cherche niche fiscale | En remerciement de services rendus, on m'a offert un Macallan 12 ce soir. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stanzeflasche |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Sympa ! On ne la trouve plus je crois en plus. J'ai eu un Islay barley 2008 y'a quelques années c'était sympa, rond, pâtissier, vanillé. Mais pas hyper complexe. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sherz |
Ouais je sais pas je trouve que c'est un assemblage mal branlé, y'a rien qui te rappel quel whisky tu boit, y'a rien de commun entre le nez la bouche et la fin, on te dit pas que c'est un islay jamais tu le devine, en faite voila il me fait penser a un whisky que pourrais sortir une distillerie qui s'essaye a la tourbe mais qui n'a aucune expérience dedans. Honnêtement ca vaut pas un laph 10 qui coute 25€. On sera sûrement pas d'accord mais je voit aucun intérêt a acheter ce genre de bouteille, pour le même prix dans cette distillerie y'a sûrement de meilleur expressions. En premier contact ca laisse pas un bon souvenir. Et dans la semaine j'ai du glendronach 21Y a goûter je pense que ca va le faire Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 21-10-2018 à 14:17:22 |
stanzeflasche |
|
poutrello | Buenas noches |
mouzone Membre | Jefrey's |
takumi86 |
|
mouzone Membre | Poutrello organise des workshops dans le thème du vin |
poutrello |
|
takumi86 | la dose standard c'est du 4cl mais quelques bars proposent de servir des demi doses de 2cl edit : le supercoin tu dois sûrement connaitre Message édité par takumi86 le 22-10-2018 à 21:45:47 |
castormalin 上手くなりたい | perso, je trouve ça cool pour les dégustes le format 2cl. Et 2cl de CS, c'est pas mal mine de rieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bear'sBeard | Tout les bar/pub que je fréquente propose 2 ou 4cl. |
Sgt-D | La Maison Désiré à Bordeaux, les dégustations c'est bien 1 ou 2 cl.
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 23-10-2018 à 08:45:16 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
RaKaCHa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
RaKaCHa | Je peux les remplir si tu veux |
stanzeflasche | - Kilkerran 12 yo
|
stanzeflasche | -Benromach 10 yo
|
stanzeflasche | Whiskies dégustés à la maison Claudel, Rue Monge à Paris, je conseille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |