| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 16:29:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Et tu finis... à l'horizontale. Tout se tient (sauf toi quand t'es bourré). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sat 08 Team Haque-Barre | En parlant de boire un coup ça va être l'heure mes amis |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai attaqué à 17h --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre | |
sat 08 Team Haque-Barre | Bizarre j'avais vraiment bien apprécié ce Dalmore |
Sgt-D | Fait chier j'ai vu le Ardbeg 10 à 45 balles dans un Auchan du quartier, mais je suis en période économies à fond pour payer les impôts |
sat 08 Team Haque-Barre | 39 € au Leclerc raje bien fréro |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 21:33:03 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | 4ème verre OKLM |
Sgt-D | Ptain faut que j'aille faire un tour dans un Leclerc |
sat 08 Team Haque-Barre | dire qu'il est à 59 pastilles chez Auchan |
henriques | Laga 16 ce soir (pour l'instant...). Back to the basic ! Hâte de pouvoir choper une quille de Talisker 8 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Ce soir c'était Kilkerran Bourbon Wood 46% et Laphroaig CS batch 009. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
Message édité par stanzeflasche le 13-10-2018 à 08:55:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 10:41:51 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | |
castormalin 上手くなりたい | Chez MOM :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | lol j'ai une bouteille en rab je crois que cette fois je vais revendre
|
Shooter Cherche niche fiscale | 227€ le Cairdeas Cask Strength Quarter Cask 2017... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sherz | Ce soir Kilchoman Sanaig. C'est bon. C'est très très bon. C'est le deuxième whisky de cette distillerie que je goute et jaime vraiment leurs style. (le premier était un Machir bay) |
sat 08 Team Haque-Barre | Tu peux pas attendre vendredi soir comme tout le monde ? |
n0naud |
|
m0m0ne |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alien64 you touch my tralala | Je ne connais pas du tout les Kilchoman et j'aimerais bien m'en tester un.
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
kinou31 |
|
stanzeflasche |
Message édité par stanzeflasche le 19-10-2018 à 09:54:34 |
stanzeflasche |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le nouveau Revival 15 est dispo chez MoM, LMDW ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale | J'allais le dire, dispo chez MoM et commandé hier soir du coup. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
m0m0ne | tain vu les reviews qui disent que ça reste quand même un peu différent j'me tate, peur d'être déçu |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hâte d'avoir ton retour, tu nous diras par rapport à l'ancien. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 19-10-2018 à 11:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |