| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-10-2018 à 14:28:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 14:27:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ha OK, ça me rassure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Talisker 8yo dont on parlait plus haut ont été review : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
stanzeflasche | Intéressant, sachant que c'est l'une de ses distilleries préférées... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 08:46:26 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un Dalmore j'avais acheté ça à l'époqie chez Nicolas. Ouvert une seule fois et plus gouté depuis. Faudrait que je reteste, je ne sais même pas quelle versio c'est. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
lsage Le sage des forums | Est-ce-qu'il y a des HFRiens qui vont à l'interwhisky, le salon du whisky de Francfort?
|
m0m0ne | je viens de finir mon laph CS 008
Message édité par m0m0ne le 09-10-2018 à 21:56:46 |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 09-10-2018 à 22:56:35 |
stanzeflasche |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Bon j'ai cédé tout à l'heure j'ai pris une bouteille de Ardbeg 10 |
mouzone Membre |
|
castormalin 上手くなりたい |
sat 08 Team Haque-Barre | M'en rappelais plus qu'il faisait tout de même 46° le salopiot ! |
sat 08 Team Haque-Barre | Le top c'est tout de même le deuxième gros verre une fois le palais habitué |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre | T'as encore ton truc du dragon à 60° ? |
sat 08 Team Haque-Barre | |
sat 08 Team Haque-Barre | On pourrait peut être se rencontrer Mr Ollie |
stanzeflasche |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
stanzeflasche |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi vous appellez ça une verticale ? Ça ne devrait pas être une "horizontale" ?
|
raemone Untappd: RAEM | Tout à fait. Une verticale pour moi c’est le même whisky sur des années différentes. Laga 8-12-16 par exemple Message cité 1 fois Message édité par raemone le 12-10-2018 à 15:25:48 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai tendance à utiliser "verticale" comme raemone. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa | Ouais en toute logique une verticale ou une horizontale avec des NAS c'est chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |